Réponse certifiée par SFR Question résolue

peut plus envoyer ou recevoir de mail.Oublier de préciser que ce matin recu mail de sfr me disant que mon compte mail est bloquer car pas d'utilisation depuis 6 mois alors que je m'en sert

antoineco03
Contributeur en Herbe

Bonsoir  j'aie toujours conserver ma boite mail SFR meme après ma résiliation en 2016 depuis tout marche très bien sauf que aujourd'hui recu mail me disant que mon compte mail SFR est bloquer car non utilisation depuis 6 mois alors que je m'en sert très souvent . Depuis peut plus envoyer de mail ni en recevoir.Peut pas contacter le 1023 car plus client .Quelqu'un peut m'aider .Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @antoineco03


Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux clients SFR, depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.


Comme vous, des clients impactés reçoivent également une notification indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais :).


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne fin de journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @antoineco03


Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux clients SFR, depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.


Comme vous, des clients impactés reçoivent également une notification indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais :).


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne fin de journée !

antoineco03
Contributeur en Herbe

Je vous remercie pour cette réponse . Par contre rien à faire ça reviendra tout seul ou j'aurai quelque chose a faire pour réactiver . Merci.

Robert26
Contributeur Elite

Vous n'avez rien à faire à part patienter en effet. Les équipes font au plus vite :).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus