
Bonjour à toutes et tous,
J'espère ne pas me tromper en lançant une nouvelle discussion, lais je n'ai pas trouvé de questions similaires à mon souci.
Suite à la migration Numéricable / SFR en juillet, je n'ai plus les mails présents avant le transfert seuls sont restés ceux classés dans des dossiers. Ma boite de réception ne contient que des mails très récents.
Y a t'il une manip qui m'aurait échappé ou s'agit d'un problème lié au transfert ?
D'avance merci pourvosréponses.
Lola
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
le 04-08-2019 09:01 - dernière modification le 06-08-2019 11:54 par Julie
le 04-08-2019 21:03
Honteux !!!! Du jour au lendemain on me supprime ma boite mail Numéricable pour un soit disant transfert vers SFR
Quand je veux acceder on me demande de créer un email @sfr.fr mais systématiquement à la création un message d'erreur stipule
l'impossibilité de créer cet identifaint ...
Apres plusieurs appels au service client SFR il m'est répondu que n'etant pas client Box SFR on ne peut rien faire pour moi !!!
Je ne peux pas non plus modifier mes contrats Red-by SFR étant donné que le mail enregistré chez eux est le fameux e-mail numericable et
que les réponses sont envoyées sur celui-ci !
Bref je tourne en rond et me heurte à un mur SFR !!!!
C'est anti commercial et honteux de la part de SFR
le 06-08-2019 11:10
Et dans quelle catégorie?
Parce que je me trouve dans la même situation que Julie, et je n'ai pas davantage de réponses...
le 23-08-2019 11:01