perte e-mails numericable suite au transfert

Lolagateau
Visiteur

Bonjour à toutes et tous,

J'espère ne pas me tromper en lançant une nouvelle discussion, lais je n'ai pas trouvé de questions similaires à mon souci.

Suite à la migration Numéricable / SFR en juillet, je n'ai plus les mails présents avant le transfert seuls sont restés ceux classés dans des dossiers. Ma boite de réception ne contient que des mails très récents.

Y a t'il une manip qui m'aurait échappé ou s'agit d'un problème lié au transfert ?

D'avance merci pourvosréponses.

Lola

 

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

un petit coin de nature à soi vaut tout l'or du monde
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir
Pour ma part je ne retrouve les mails que d une seule boite alors que j en possède plusieurs
On me demande à chaque fois de créer une adresse sfr et ensuite message impossible d accéder au service
Que faire
Merci de votre aide
lariviere_jj
Visiteur

Honteux !!!! Du jour au lendemain on me supprime ma boite mail Numéricable pour un soit disant transfert vers SFR 

Quand je veux acceder on me demande de créer un email @utilisateur_supprimé.fr mais systématiquement à la création un message d'erreur stipule

l'impossibilité de créer cet identifaint ...

Apres plusieurs appels au service client SFR il m'est répondu que n'etant pas client Box SFR on ne peut rien faire pour moi !!!

Je ne peux pas non plus modifier mes contrats Red-by SFR étant donné que le mail enregistré chez eux est le fameux e-mail numericable et

que les réponses sont envoyées sur celui-ci !

Bref je tourne en rond et me heurte à un mur SFR !!!!

 

C'est anti commercial et honteux de la part de SFR

sfr.gif
micolett2
Visiteur

Et dans quelle catégorie?

Parce que je me trouve dans la même situation que Julie, et je n'ai pas davantage de réponses...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus