Réponse certifiée par SFR Question résolue

perte des emails dans la boite de reception

roseraie63
Visiteur

Bjr,

depuis ce matin les emails reçus dans la boite de réception de mon application SFR mail ont disparu.

Je n'ai fait aucune manoeuvre de suppression.

Quelle explication suite à ce constat ?

Par avance, merci pour vos réponses.

Cdlt

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @roseraie63 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


J'espère que vos mails disparus sont de nouveaux disponibles dans votre boite de réception ce jour. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à prendre contact avec un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @roseraie63 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


J'espère que vos mails disparus sont de nouveaux disponibles dans votre boite de réception ce jour. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à prendre contact avec un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus