Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

perte de l'historique de tous mes mail suite à blocage du compte

cathyb12
Visiteur

suite à blocage de mon compte j'ai réinitialisé mon mot de passe , l'accès est rétabli mais j'ai perdu tous l'historique de mes mails, tous les dossiers sont vides c'est catastrophique, que faire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Community Manager SFR

Bonjour @cathyb12


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR car il a accès à votre dossier. Je vous invite à le contacter via Twitter ou Facebook, il peut vous venir en aide. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite un agréable week-end.  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Community Manager SFR

Bonjour @cathyb12


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR car il a accès à votre dossier. Je vous invite à le contacter via Twitter ou Facebook, il peut vous venir en aide. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite un agréable week-end.  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus