Perte d'e-mails

juliettean01
Visiteur

 pour la journée du 19;09.2020   coupure fibre totale a ce jour j'ai perdu mes e ,mail pour la journée message d'erreur" disque "

 

 

Merci de me dire que faire

 

 

Bonne soirée

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @juliettean01

 

Vous me voyez navré d'apprendre la situation dans laquelle vous êtes actuellement, je me permet de taguer @utilisateur_supprimé, l'un de nos meilleur contributeur que je remercie par avance, dans l'espoir que ce dernier pourra nous apporter des éléments de réponse. 

Restant disponible et à l'écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @juliettean01 ,

 

Une coupure fibre ne devrait pas provoquer un problème disque (une coupure électrique par contre oui)

Vous devriez retrouver tous vos mails sur le webmail SFR où sont stockés vos mails et qui n'a pas subit votre coupure fibre.

 

A noter, si vous utilisez un courrielleur (Thunderbird, Outlook,...) paramétré avec le protocole POP et qu'un problème survient sur votre ordinateur au moment de la relève des mails, il peut y avoir perte (définitive) de mails.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus