Réponse certifiée par SFR Question résolue

pbs apres maj version 4.0.0 pour android

jpc006
Visiteur

Version 4.0.0 non conviviale peu lisible peu pratique par exemple ou sot passes les groupes dans les adresses mail?En particulier celui des favoris bien utile pour faire circuler un mail en une seule fois a un groupe ou a transférer un mail a un groupe en 1 clic !!!meme en activant l’étoilé qui devient rouge il n'y a pas création d'un groupe favoris !Apparemment seulement temporairement !

Tres difficile de transférer un mail a plusieurs adresses....la mienne étant systématiquement incluse.....ca sent le bug

 

CONSERVEZ IMPERATIVEMENT L'ANCIENNE VERSION ANDROID

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Emma
Chef de produit SFR

Bonjour. Merci pour ce commentaire. Voici quelques éléments de réponse :

Pour la mise en favoris via l'étoile. Vous pouvez retrouver tous les mails mis en favoris à travers les filtres en haut à droite à côté de la recherche.

Pour le transfert de mails, je ne reproduis pas ça au clic sur "Transférer". En revanche, je le reproduis quand je clique sur "Répondre à tous" . Avez-vous bien cliqué sur "Transférer" ou "Répondre à tous" ?

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jpc006 ,

 

Je suis désolée de lire que la nouvelle version de notre appli ne vous plaît pas. Nous on l'aime bien car elle est plus pratique et plus lisible...

Et si vous nous décriviez exactement le souci ? On a peut-être des astuces pour vous aider à y voir plus clair et vous expliquer comment bien utiliser la fonctionnalité groupe ?

 

En revanche, concernant l'ancienne version, ce n'est pas trop le conseil que je donnerais. Pas parce que j'aime cette nouvelle version plus que tout mais bien parce que l'ancienne va être supprimée...Ca serait dommage de ne plus avoir accès alors qu'il existe une version toute neuve 🙂

 

Bonne journée !

Réponse certifiée par SFR
Emma
Chef de produit SFR

Bonjour. Merci pour ce commentaire. Voici quelques éléments de réponse :

Pour la mise en favoris via l'étoile. Vous pouvez retrouver tous les mails mis en favoris à travers les filtres en haut à droite à côté de la recherche.

Pour le transfert de mails, je ne reproduis pas ça au clic sur "Transférer". En revanche, je le reproduis quand je clique sur "Répondre à tous" . Avez-vous bien cliqué sur "Transférer" ou "Répondre à tous" ?

jpc006
Visiteur


Je pensais avoir clairement expliqué que la version 4 0 0 a supprimé l'accès au répertoires groupes et en particulier à celui des favoris, très utile pour transférer rapidement un mail à un groupe ! Peut on m'expliquer comment faire pour créer les favoris, le fait d'activer l'étoile ne fait que créer une sélection temporaire donc non memorisable

Qui as une solution à part rentrer 1 a1 les destinataires du transfert ? Heureusement ça fonctionne toujours sur l'appli internet ! 
Je constate sur le forum que cette version Android est loin de faire l'unanimité des utilisateurs...... Non modérateurs de sfr
Votre proposition quand à elle ne marche pas, les groupes étant impossible à retrouver depuis la mise à jour. Je précise que ce sont les adresses mail qui doivent être en favoris pas les mail.... Par contre ce que je veux c'est transférer un mail, pas y répondre ! 
Emma
Chef de produit SFR

Merci @jpc006  pour cette description précise. Je remonte l'anomalie aux développeurs pour que cela soit pris en compte et corrigé très vite.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus