PB SFR Mail

piboul
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis une dizaine de jours, l'appli SFR ne fonctionne plus sur mon portable. J'ai appelé le service technique, on me dit qu'il y a un problème technique qui va être résolu, mais ça perdure..

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

piboul
9 RÉPONSES 9
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @piboul 

 

De quelle "appli SFR" parles-tu ? Il y en a plein https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-applis-sfr.html

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Edou62
Visiteur

Bonjour 

Même problème pour moi ,je pense que SFR pourrait régler ce problème plus rapidement. 

cantona
Contributeur Loisir

Bonjour

Idem pour moi. 3 semaines sans pouvoir accéder à mon email depuis des applications tierces comme Outlook, Gmail, blue mail. Rien ne fonctionne. Il.faut aller sur le webmail de SFR mais c'est une horreur pour rédiger des mails sur leur application

La dernière fois que j'ai appelé il y a dix jours ils m'ont dit que 300 personnes étaient dans notre cas. Mais ils ont dû mettre un stagiaire à mi-temps pour résoudre ce problème qui nous pollue la vie

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Edou62 

 


Même problème pour moi ,je pense que SFR pourrait régler ce problème plus rapidement. 


C'est-à-dire ? Quel problème ?

Dans la question de @piboul on ne sait pas quelle application de SFR parmi la dizaine existant (cf. le lien) il a un problème ?

 

Toi c'est avec quoi que tu as un problème ? Avec l'appli SFR Mail peut-être puis @cantona parle du mail ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Edou62
Visiteur

Bonjour, 

Le problème c'est impossible à ce connecter sur l'application SRF mail sur ma tablette. 

Ça mouline et ensuite il y a  un message " erreur veuillez réessayer plus tard "

piboul
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu, Il s'agit de SFR Mail.

piboul
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @piboul 

 

Il s'agit de SFR Mail.


Ah oui, suis-je bête, la discussion est dans la sous-section "SFR Mail" mais je ne m'en étais pas rendu compte.

 

Pas d'idées certaines pour votre soucis, peut-être lié au problème d'il y a quelques temps sur l'accès à certains boite-aux-lettres ?

Est-ce que, parallèlement à SFr Mail, l'accès à votre boite mail pose aussi des problèmes sur https://webmail.sfr.fr ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

gilbertba03
Visiteur

Même problème pour moi 

Et tjs résolu à ce jour 

C'est insupportable 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @gilbertba03 

 


Même problème pour moi 

Si tu as le même problème que le sujet ouvert initialement avec l'appli SFR Mail,

peux-tu nous dire (comme je le demandais ci-dessus à @piboul ) si le problème d'accès est le même avec le portail web https://webmail.sfr.fr ? (ou bien si tout va bien de ce côté ?)

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus