patachou60
Visiteur

@Breizh13300  a écrit :

A Patachou 60



Bonjour

Tout à fait d'accord avec vous.Certains mécontents  s'en prennent aux "animateurs " de ce forum ,comme si ils étaient des sbires de SFR.

La violence verbale n'a pas sa raison d'etre sur ce forum .Les plaintes doivent aller directement à SFR , soit par le 1023 , ou par le chat , ou par écrit (en recommandé avec AR si possible.)

Ceci est un forum d'ENTRAIDE  et non pas un exutoire  de la colère (légitime...) de certains abonnés (ou pas...).

 Bonne journée à vous.Smiley clignant de l'œil


 



La violence verbale, de suite les grands mots!! Vous me direz où vous avez vu de la violence verbale!! Et je ne vous ai pas attendu pour téléphoner au 1023 et avoir des discussions normales!! Je ne vous ai pas attendu pour écrire à SFR par courrier simple, ils accusent réception du courrier papier et répondent très rapidement.

 

Les forums de discussion sont un excellent lieu d'entraide, c'est clair. Ce fil de discussion sur un forum hébergé par SFR a démarré le 5/10, nous avions tous le même problème. Quelle aide avons nous eu? Qui a eu un mot de SFR pour expliquer le problème? Personne. Leproblème a t-il été remonté à SFR via ce forum, pas de réponse.

Cela semble fonctionner maintenant, nous n'avons toujours pas d'explication.

 

Il n'y a pas de violence verbale, il y a un constat de solitude de la part des clients en messagerie de SFR!! 


A  BREIZH 3300

 

Ce post ne vous était pas destiné personnellement. Mais vous semblez prendre le parti d'y faire éclater votre colère , ce que je comprend ayant moi meme été soumis au retour de non distribution de mails vers yahoo , sans aucune explication ni aide de la part de SFR.Tout est rentré dans l'ordre pour ma part depuis 2 semaines , et c'est tant mieux.Espérons que nous n'aurons plus à revenir sur ce fil de discussion.

Je vous souhaite , ainsi qu'a tous ceux qui suivent ce fil , de bonnes fétes de fin d'année 2019.

 

 

 

 

Gilou357
Visiteur

bonjour à tous

 

ci dessous mon message en date du 30 10 22019

concernant un soucis d'acces a mes differents adresses emails

dans cet email je dis que ca fait deux semaines que j'attends le coup de fil d'un technicien

 

maintenant , ca fait plus de deux mois !!!!!!!!!!!!

 

et mon soucis n'est toujours pas resolus

 

je ne sais pas si c'est un hasard ou non

mais depuis mes soucis je ne recois plus non plus d'appel pour changer ou proposer une autre offre sfr

 

merci SFR pour votre professionnalisme de M.....

Je ne suis pas pret de vous faire de la pub 

 

a bon entendeur .... Salut

 

 

31-10-2019 9h15 - modifié ‎31-10-2019 9h19

 

bonjour a tous toujours les memes soucis de messagerie concernant les envois entres sfr , Aol etc. et si il n'y avais que ca ......

 

Lorsque je me connecte sous mon pseudo principal ( adresse neuf.fr ) page messagerie en haut a droite

je clic sur la roue crantée j'ai acces dans la liste de gauche au parametre de ma messagerie

je clic sur " gestion des adresses mails secondaires " dans la page qui s'ouvre j'ai deux choix " creer une nouvelle adresse email " OU "modifier une adresse email existante "

je clic sur ce dernier et là ca me dit tous simplement " vous pouvez creer jusqu'a 10 adresses email associé a votre compte "

 

le soucis c'est que j'ai deja des adresses emails de créer et que celles ci n'apparaissent pas

donc je ne peux pas supprimmer , modifier etc mes adresses deja existantes

 

ces divers adresses existent bien vu que je me connectent regulierement sur chacunes 

que je recois des emails sur mes differentes adresses aucune vision sur mes differentes adresses emails et ceci quelques soit le navigateur utilisés ( internet explorer , safari , opra , google chrome )

j'ai bien entendu telephoné au 1023 qui a pris note et dois faire suivre aux techniciens ca fait maintenant deux semaines et donc je pense qu'ils s'en foutent royalement chez sfr car toujours les memes soucis par contre lorsqu'il s'agit de se faire reglé les factures , là ca fonctionne correctement nous payons un tarif pour une prestation , qui elle n'est pas totale , ni fournis

je pense que je vais devoir voir avec mon avocat ca reflete l'ensemble des services sfr pas serieux du tout aucune communication et se foutent de la guele des clients !

 

j'attends qu'il m'appel pour des offres promo ou autres et je vais bien leur dire le bien que je pense de sfr !

une chose est sure ne pas hesitez a appeler le 1023 et faire part de vos problemes et mecontentement en nombre

ca peux peut etre faire avancer les choses et encore je n'en suis pas sur , lorsque je vois l'ensemble des soucis sur le forum ...........

Innaceptable de la part de sfr ! c'etait mon coup de guele du matin , mais je le pense parfaitement justifié , et surement refletent une bonne partie des clients

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus