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Désolée si je répond sur votre posr mais ne sais pas comment faire pour adresser un message à la communauté. Je suis inscrite sur un site OVS Paris qui ne m'adresse plus de mails prétextant que c'est mon adresse cegetel qui refuse les mails envoyés par eux OVS est ce possible ? Comment y remédier ?merci pour votre aide
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21/11/2019 14h32
@utilisateur_supprimé a écrit :
Un mail envoyé à partir de SFR (par Thunderbird) n'est pas arrivé (on verra dans 49 heures si j'ai un avis de non livraison)
Hé bien nous revoila 49 heures après.
J'ai reçu l'avis de non distribution.
Par contre il est différent de ceux que je recevais jusqu'ici
<xxxxxxxxx@yahoo.com>: host mta7.am0.yahoodns.net[67.195.228.94] said: 421
4.7.0 [TSS04] Messages from 93.17.128.207 (smtp26.services.sfr.fr) temporarily deferred due to user
complaints - 4.16.55.1; see https://help.yahoo.com/kb/postmaster/SLN3434.html (in reply to MAIL FROM
command)
Précision : mail envoyé d'une adresse @utilisateur_supprimé.fr par Thunderbird vers une adresse yahoo.com à partir d'une ligne xDSL d'Orange.
Le même mail envoyé à partir du webmail SFR était arrivé immédiatement.
Extrait de l'entête du mail reçu normalement
Received: from 10.217.137.18 (EHLO smtp26.services.sfr.fr) (93.17.128.209) by mta4128.mail.ne1.yahoo.com with SMTPS; Tue, 19 Nov 2019 12:18:15 +0000
Quand on suit le lien dans le message d'erreur on a:
"Cette erreur indique que Yahoo constate un trafic inhabituel provenant de votre adresse IP et / ou que des courriers électroniques provenant de votre serveur de messagerie génèrent des plaintes émanant d'utilisateurs Yahoo Mail."
(Merci Google traduction)
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Bonjour baloo1fr,
Votre post est intéressant.
Ca démontre que, contrairement à ce que je pensais, il y a bien un lien entre le problème "Invaluement" que j'ai signalé (message 67) et le problème Yahoo.
Comme pour Invaluement, ce n'est pas un problème technique chez Yahoo, mais un blocage délibéré parce que Yahoo considère les messages provenant de SFR comme des spams.
Raison de plus pour que SFR se met en rapport avec Yahoo pour régler le problème.
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bonsoir,
exactement le même problème depuis plusieurs semaines et mêmes messages en retour, pas moyen d'adresser un mail à une boîte yahoo.
aucune information de la part de sfr, de plus les joindre pour leur faire part du problème est une galère, seule solution changer de fai...
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Bonjour à tous et toutes,
J'ai effectué deux nouveaux tests hier avec demande d' Accusé réception à deux correspondants différents ayant une adresse yahoo. J'ai reçu l'accusé de réception dans la minute et mes correspondants m'ont confirmé avoir reçu le message.
Le problème semble avoir été résolu. Ce thème va pouvoir se fermer.
Cordialement
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De mon côté aussi il semble que les mails vers Yahoo passent...
Tant mieux!
En espérant que cela dure.
Caroline.
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Bonjour à toutes et à tous
Effectivement les messages vers yahoo passent depuis 3 jours , avec confirmation des correspondants La situation semble s'etre débloquée.
Enfin.......
@carolee a écrit :
Bonjour.
De mon côté aussi il semble que les mails vers Yahoo passent...
Tant mieux!
En espérant que cela dure.
Caroline.
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Bonsoir à tous,
Idem, ça l'air de refonctionner.
Soyons malgré tout encore prudents avant de clôturer le sujet laissons un laps de temps pour voir si la chose est enfin stable pour tout le monde.
Merci pour votre participation à tous.