- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suite à votre message, j'ai essayé de nouveau. Mon correspondant me confirme par SMS n'avoir rien reçu.
Malheureusement je n'e sais pas comment envoyer une pièce jointe par SMS.
Mais elle m'a donné une adresse gmail, alors je vais voir si, avec cette nouvelle adresse, ça marche.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nouveau test après celui de ce matin. Cette fois-ci, à partir de ma tablette et non du PC. A un autre destinataire Yahoo et toujours en demandant un accusé réception.
Résultat : message bien transmis et bien reçu par le destinataire. Accusé réception reçu 10 secondes après envoi du message.
Je confirme : je n'ai plus de problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/11/2019 17h07
Bonjour @apepesse ,
Dans vos tests qu'utilisez-vous pour envoyer vos mails ?
Sur PC : Webmail ou courrielleur (Thunderbird, Outlook ou autre) ?
Sur le mobile : Appli "SFR Mail" ou appli native du mobile (ou autre appli de mails) ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/11/2019 17h17
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je rencontre toujous le même probleme pour envoyer des messages depuis mon PC à des boites mails yahoo, même avaec accusé réception
delivery temporarily suspended: lost connection with mx-eu.mail.am0.yahoodns.net[188.125.72.74] while sending RCPT TO .....
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si-si... là ça a l'air de fonctionner !
J'ai envoyé 2 mails... ils sont passés!
Mails envoyés avec mon Webmail RoundCube!
JM
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, comme de nombreux membres, je connais également des problèmes de réceptions de mail avec Yahoo : les mails envoyés de mon adresse mail SFR ne parviennent pas sur les adresses mails YAHOO. Un message d'erreur me revient quelques jours après. Je précise que ce problème dure depuis une semaine environ.
J'appelle le 10-23 mais difficile de les joindre ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je suis secrétaire d'une association. Tous les adhérents ont une adresse mail : Yahoo, Orange, Wanadoo, Gmail, Hotmail, etc...
Le problème actuel a beaucoup de similitude avec celui rencontré il y a quelques mois avec Orange. Les messages vers des correspondants orange n'étaient jamais reçu ou de manière aléatoire.
J'avais réussi à échanger avec les équipes techniques d'Orange. Le problème était chez SFR. Orange leur avaiit communiqué les paramètres à changer sur leurs serveurs. La réactivité de SFR avait été longue mais le problème avait été réglé.
Pendant cette période transitoire il y avait eu une solution de contournement qui marchait : il fallait envoyer les messages non pas à partir d'un PC mais à partir d'une tablette avec la version mobile de SFR. Et non la version Web.
Dans le cas présent , un test avec la version mobile peut peut-être marcher.
A+