utilisateur_supprimé
Non applicable
On progresse....
Oui, il y a bien des xxxx@yahoo.fr. celles que je connais ont plus de 15 ans d'existence.
Effectivement, depuis mon smartphone, j'utilise l'appli native de Samsung pour envoyer mes mails.
Je ferai un test avec mon contact yahoo concerné en envoyant depuis le smartphone par sfr mail puis par l'appli native.
Gilou357
Visiteur

bonjour a tous

 

alors si il y a conflit 

comment resoudre ce probleme de reception et d'email qui n'arrivent pas .....

 

Cela parais aberrant 

surtout lorsqu'il s'agit de boite email pour le boulot 

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Bonjour,

 

Je rencontre également ce problème, les mails que j'envoie depuis SFR sur yahoo.fr me reviennent non délivrés et ceci pratiquement 48h après l'envoi initial.

C'est très génant car en cas d'urgence le destinataire ne reçoit rien.

Dans le cadre d'une association cela me pose beaucoup de problèmes pour diffuser l'information auprès des adhérents dont l'adresse mail est yahoo.fr

Ce problème est apparu depuis environ 8/10 jours.

Que faut-il faire ?

si quelqu'un a une solution........ d'avance merci

gouroudu93
Visiteur

Pour info, j'ai également le même probléme, concerne des messages envoyés depuis mon ordinateur à des contacts .fr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bjr à tous.

Je rencontre le même pb depuis plus d'une semaine. Quasiment tousmes envois via la messagerie sfr vers des adresses yahoo.fr ne sont pas distribués. Je reçois dans les 24-48 heures  un message avec le commentaire suivant : 

delivery temporarily suspended: lost connection with mx-eu.mail.am0.yahoodns.net[188.125.72.74] while sending RCPT TO

Que faire ? Merci d'avance pour vos préconisations. 

Gilou357
Visiteur

comment expliquer que sfr n'as ou ne trouve pas de solution a ce probleme 

 

je trouve ca aberrant de leur part .

utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi aussi je rencontre le même probleme pour envoyer des messages à des boites mails yahoo, ce depuis le week-end dernier!

Comment faire, c'est vraiment très génant!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé ,

 

Le problème concerne seulement des adresses @yahoo.fr ou des adresses @yahoo.com sont aussi touchées ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Juste pour signaler problème identique

nombreux essais:

SFR vers Yahoo.fr pas de reception, ou décalée

Yahoo vers Sfr : ok

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 

Merci @utilisateur_supprimé pour vos interventions sur les sujets SFR Mail et votre expertise sur la question, 

Pouvez-vous, s'il vous plaît, me dire par quel moyen vous envoyez vos mails (via un courrielleur Thunderbird, Gmail ou Outlook...), l'application SFR Mail ou le Webmail en ligne SFR Mail. Cela concerne uniquement les destinataires avec des adresses Yahoo ? 


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation. 

 

Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus