Pb de création d'adresse mail SFR

davidpi04
Visiteur

Bonjour,

Impossible de créer des adresses SFR secondaires depuis de nombreuses semaines.

J'ai appelé les services qui m'indique un pb logiciel. (1 mois déjà!!)

Mais aucun retour d'information depuis. Aucune démarche de SAV de la part de SFR.

La hotline se limite à écouter nos constats...

 

Client SFR depuis plus de 20 ans, je réfléchis de plus en plus à changer d'opérateur.

Aucune proposition commerciale et gros défaut de service

 

Et pourtant les tarifs augmentent!!!!.

 

Avez vous les mêmes problèmes?

 

Merci.

 

Bonne journée.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @davidpi04,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Tout d'abord je me permets de vous rappeler la démarche à suivre afin d'être sûre que vous avez bien procédé à toutes les étapes. 

Pour créer une adresse e-mail secondaire depuis SFR Mail :

  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter.
  • Cliquez sur « Me connecter ».
  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

Depuis L'Espace Client :

  • Rendez-vous sur la page de création d’e-mail de votre Espace Client.
  • Identifiez-vous.
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

Est-ce bien comme cela que vous avez procédé ?

A votre écoute.

 

Belle journée !

davidpi04
Visiteur

Bonsoir,

Merci pour votre retour.

 

J'ai bien effectué ces démarches mais j'ai toujours la même réponse.

 

"Erreur technique, veuillez réessayer ultérieurement"

 

Cela fait plusieurs semaines et je n'ai plus de mail SFR à part ma vieille club-internet.

 

Mon serveur smtp ne fonctionne pas sans adresse SFR...

 

Bref, vous comprendrez que cela est pénible.

 

Merci de remédier à ce souci technique.

Cordialement.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @davidpi04

Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser par quel moyen vous consultez habituellement vos mails ?
L'application SFR Mail, le webail en ligne ou bien vous passez par un courrielleur (Thunderbird, Outlook, WLM, Courrier...) ? Si vous passez par le Webmail, avez-vous la possibilité de tester depuis un autre navigateur Internet (Firefox, Chrome, Opera...) ou depuis l'application Mobile afin de déterminer si votre compte est bloqué ou s'il s'agit d'un souci d'interface.

En vous souhaitant une bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus