- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pb avec serveur sfr entrant (messagerie SFR)
Bonsoir,
Après plusieurs essais, je ne réussis pas à entrer mon mot de passe sur le serveur entrant de ma messagerie SFR.
Impossible de lire mes mails reçus...
Y-a-t-il un pb technique en cours?
Peut-on m'apporter une réponse et m'aider pour que je ne rencontre plus cette difficulté?
Merci,
sylviele07
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylviele07
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour sylvie , je suis dans la même problématique que toi , en dehors de mon navigateur , sur mon Mac et sur mon téléphone portable , mon adresse mail est inaccessible , un message me dit que mon adresse Mail est inexistante ?? c'est vraiment pénible SFR , ça devient fréquent depuis 1 mois
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai la même chose sur l'appli "courrier et calendrier", impossible de faire quoi que ce soit avec mes adresses "sfr".
J'ai supprimé, réinstallé etc. Rien n'y fait...
J'ai ajouté une de mes adresses avec hotmail sur l'appli par curiosité et cela a marché.
J'en déduis que le soucis vient de sfr. Pffff...
Et autre chose : j'avais crée une nouvelle adresse sfr qui a bien fonctionné sur l'appli, et je viens de me rendre compte que les mails de cette adresse ne sont jamais apparues sur le site sfr quand je consulte (rarement) mes mails sur leurs sites...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Un incident sur les services SFR Mail est survenu hier et a été résolu pour les plupart des utilisateurs depuis.
Quand est-il de vous, pouvez-vous de nouveau profiter de vos services ?
Dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Toujours pareil...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
toujours pareils impossible de se connecter
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Restant disponible.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
tout est revenu a la normal , Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylviele07
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.