Question résolue

Pb avec serveur sfr entrant (messagerie SFR)

sylviele07
Visiteur

Bonsoir,

Après plusieurs essais, je ne réussis pas à entrer mon mot de passe sur le serveur entrant de ma messagerie SFR.

Impossible de lire mes mails reçus...

Y-a-t-il un pb technique en cours?

Peut-on m'apporter une réponse et m'aider pour que je ne rencontre plus cette difficulté?

 

Merci,

 

sylviele07

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Margot
Community Manager SFR

Bonjour @sylviele07 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Sylvainde8396
Visiteur

bonjour sylvie , je suis dans la même problématique que toi , en dehors de mon navigateur , sur mon Mac et sur mon téléphone portable , mon adresse mail est inaccessible , un message me dit que mon adresse Mail est inexistante ?? c'est vraiment pénible SFR , ça devient fréquent depuis 1 mois 

pervenche31
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai la même chose sur l'appli "courrier et calendrier", impossible de faire quoi que ce soit avec mes adresses "sfr". 

J'ai supprimé, réinstallé etc. Rien n'y fait...

 

J'ai ajouté une de mes adresses avec hotmail  sur l'appli par curiosité et cela a marché.

J'en déduis que le soucis vient de sfr. Pffff...

Et autre chose : j'avais crée une nouvelle adresse sfr qui a bien fonctionné sur l'appli, et je viens de me rendre compte que les mails de cette adresse ne sont jamais apparues sur le site sfr quand je consulte (rarement) mes mails sur leurs sites...

Antony
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 

 

Un incident sur les services SFR Mail est survenu hier et a été résolu pour les plupart des utilisateurs depuis.

Quand est-il de vous, pouvez-vous de nouveau profiter de vos services ? 

Dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

pervenche31
Contributeur en Herbe

Toujours pareil...

sylvianewa01
Visiteur

toujours pareils impossible de se connecter

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 

 

Qu'en est-il aujourd'hui ? 

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

kiki1946
Visiteur

bonjour 

tout est revenu a la normal , Merci

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Margot
Community Manager SFR

Bonjour @sylviele07 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus