Réponse certifiée par SFR Question résolue

pb accès messagerie via outlook

michelelo01
Visiteur

Bonjour,

j'ai depuis quelque semaine des problèmes intermittent pour accèder à ma messagerie xxxxxxxx@sfr.fr via Outlook:

de temps en temps, sans avoir rien changé à la config de compte/serveur, Outlook me redemande le mot de passe, et boucle indéfiniment dans cette demande.

J'ai changé le mot de passe, tout s'est bien passé coté WebMail ainsi qu'avec l'appli SFR sur android, mais le problème n'est pas résolu dans Outlook.


merci d'avance de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @michelelo01 ,

 

Tant que c'est une panne intermittente, il n'y a rien à faire... qu'attendre.

Par exemple hier c'était une catastrophe, beaucoup d'utilisateurs n'arrivaient pas à se connecter aux serveurs POP et IMAP.

Depuis environ16h30 le 26/10 le problème semble résolu.

 

Une bricole à vérifier tout de même, sur certaines versions d'Outlook, il y a un curseur pour régler le temps d'attente des serveurs (onglet réglages avancés). Ce curseur doit être à une minute.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @michelelo01 ,

 

Tant que c'est une panne intermittente, il n'y a rien à faire... qu'attendre.

Par exemple hier c'était une catastrophe, beaucoup d'utilisateurs n'arrivaient pas à se connecter aux serveurs POP et IMAP.

Depuis environ16h30 le 26/10 le problème semble résolu.

 

Une bricole à vérifier tout de même, sur certaines versions d'Outlook, il y a un curseur pour régler le temps d'attente des serveurs (onglet réglages avancés). Ce curseur doit être à une minute.

michelelo01
Visiteur

Ok, merci TagadaTsoinTsoin 

j'ai augmenté le délai d'expiration du serveur à 2min dans Outlook,

à suivre...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus