Pas de service compétent

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai téléphoné vendredi matin au service assitance client celui ci me réponds correctement m'explique, effectivement qu'il ne peut résoudre mon problème et qu'il doit me faire rappeller par le service expert.
Ok je lui dis que jusqu'à jeudi soir je ne suis pas joignable enfin pas avant 23h . Il se met à rire et me dis répond que si je ne peux répondre et bien je ne serai jamais réparé et que c'est mon problème.
Parfait je vais changer car j'ai expliqué à cette personne que j'étais médecin et que je ne pouvais pas leur repondre mais que par contre je pouvais donner le numéro de mon époux.
Il sait mis à rire et à raccrocher , et juste avant il m'a dit je vois que vous avez tout compris.
Merci SFR après mes gardes je vous rapporterez le tout. Aucun soucis j'ai tout compris.
Heureusement qu'il y a hypocrate sinon chaque personne estampillé sfr serai soigné en dernier. A bon entendeur
1 RÉPONSE 1
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

Merci pour ce témoignage.

Heureusement aussi que les techniciens SFR qui se déplacent chez les clients aussi ont une éthique sinon il y aurait aussi des clients qui ne seraient jamais raccordé à la fibre ou dépanné en fibre ou en Adsl et il n'y a pas de serment d'hippocrate dans ce domaine.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus