- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de reception des mails Facebook, blocage sfr ?
Bonjour,
Je viens vers vous car j'essai de changer d'adresse mail principal sur Facebook. En suivant la démarche je suis censé recevoir un code de confirmation.
Hors je ne reçois jamais ce code. J'ai ouvert un ticket/incident via leurs site web mais je ne reçois aucune confirmation.
J'ai regardé dans les spams, courrier indésirable, option et paramétrage en large et en travers, tout est coché ok.
Ma seule piste aujourd'hui, et en parallèle de la procédure Facebook (Ticket au support + communauté facebook), est de vérifier si ces mails ne sont pas bloqué par SFR.
Voici mes questions :
Savez-vous comment on peut vérifier si des mails sont en attentes ou bloqués sur les serveurs SFR sans les avoirs reçus ?
Avez-vous eu ce cas ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/09/2020 14h05
Bonjour et merci pour vos réponses @jnq35 et @utilisateur_supprimé ! 😃
@Fredolito31, n'hésitez pas à nous faire un retour 🙂
Très bon après-midi à vous tous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/09/2020 09h00
Bonjour @Fredolito31,
Je suis navrée d'entendre votre situation. Je me permets de faire appel à @utilisateur_supprimé dont l'expertise pourra peut-être vous aider à résoudre votre problème. 😊
Merci d'avance !
A votre écoute,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vérifiez donc dans votre compte facebook quelle adresse mail est utilisé et renseignée. Des fois que ce ne serait pas l'adresse que vous croyez.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/09/2020 10h23
Bonjour @Fredolito31 ,
Vous ne pouvez pas savoir directement si des mails sont en attente.
En cas de souci, c'est l'expéditeur (Facebook) qui reçoit ces informations sous forme de "Mail Delivery System"
Ces "Mail Delivery System" peuvent mettre plusieurs jours pour arriver chez l'expéditeur (dépend du gestionnaire de l'adresse de l'expéditeur)
De votre côté, si vous connaissez l'adresse exacte de l'expéditeur, vous pouvez la mettre dans la liste des "Expéditeurs de confiance" dans les paramètres du webmail, à la rubrique "Gestion des indésirables" puis l'onglet "Expéditeurs de confiance"
Ça devrait permettre de contourner certains blocages
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/09/2020 14h05
Bonjour et merci pour vos réponses @jnq35 et @utilisateur_supprimé ! 😃
@Fredolito31, n'hésitez pas à nous faire un retour 🙂
Très bon après-midi à vous tous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai bien vérifié et c'est la bonne adresse.
merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps pour regarder mon souci. J'ai fais cette manip mais rien n'y fait j'ai le même problème. Ce quie st étonnant c'est que je reçois les mails de notification de messenger uniquement et pas de l'application facebook.
Suite à votre réponse j'en déduit que le problème vient de chez eux.
Y-t-il une option désabonnement au mail que j'aurais coché, ou que je puisse réactiver quelque chose comme ça ?
Connaissez vous un lien direct avec le support facebook, car faire un ticket via les plateformes de l'application ou rien c'est la même chose ^^
je vous remerci pour vos réponses encore.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/10/2020 13h00
Bonjour @Fredolito31,
Navrée d'entendre que votre problème persiste. Je n'ai pas accès aux moyens de contact FaceBook. Une recherche sur Internet vous y mènera certainement, j'ai par exemple trouvé ce lien.
Les pages aides de Facebook peuvent être d'une grande aide aussi, avez-vous fait un tour dessus ? Sur cette page Facebook vous pouvez par exemple signaler un problème de connexion.
N'hésitez pas à nous tenir informés de l'avancé de la situation,
Belle journée !