Question résolue

pas de réception mail sur outlook

jean pierrele01
Visiteur

Bonjour,

Impossible de récupérer mes mails sfr sur outlook depuis maintenant plus de 2 mois,

J'ai verifié la configuration pop et smtp, tout est ok!

SFR ne semble pas en mesure de trouver d'ou cela vient??????

Merci si quelqu'un a une solution

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Quel est le message d'erreur ?

 

Vérifiez encore une fois votre paramétrage.

Deux mois, ça correspond au changement de politique d'authentification de SFR. Maintenant le @utilisateur_supprimé (@sfr.fr, @utilisateur_supprimé.fr, @utilisateur_supprimé.fr, et encore 20 autres domaines gérés par SFR) est nécessaire pour montrer patte blanche.


Pour le courrier entrant en POP:
- serveur = pop.sfr.fr
- sécurisation = SSL activé (Port 995)
- type d'authentification = par mot de passe simple/en clair
- identifiants = votre adresse mail complète (avec le @utilisateur_supprimé) et son mot de passe associé.

Pour le courrier entrant en IMAP:
- serveur = imap.sfr.fr
- sécurisation = SSL activé (Port 993)
- type d'authentification = par mot de passe simple/en clair
- identifiants = votre adresse mail complète (avec le @utilisateur_supprimé) et son mot de passe associé.

Pour le courrier sortant (SMTP):
- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = SSL activé (Port465)

- authentification = nécessaire/requise (cocher la case, "Mon serveur sortant requiert une authentification")
- identifiants = cocher la case "Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur entrant"

Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Quel est le message d'erreur ?

 

Vérifiez encore une fois votre paramétrage.

Deux mois, ça correspond au changement de politique d'authentification de SFR. Maintenant le @utilisateur_supprimé (@sfr.fr, @utilisateur_supprimé.fr, @utilisateur_supprimé.fr, et encore 20 autres domaines gérés par SFR) est nécessaire pour montrer patte blanche.


Pour le courrier entrant en POP:
- serveur = pop.sfr.fr
- sécurisation = SSL activé (Port 995)
- type d'authentification = par mot de passe simple/en clair
- identifiants = votre adresse mail complète (avec le @utilisateur_supprimé) et son mot de passe associé.

Pour le courrier entrant en IMAP:
- serveur = imap.sfr.fr
- sécurisation = SSL activé (Port 993)
- type d'authentification = par mot de passe simple/en clair
- identifiants = votre adresse mail complète (avec le @utilisateur_supprimé) et son mot de passe associé.

Pour le courrier sortant (SMTP):
- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = SSL activé (Port465)

- authentification = nécessaire/requise (cocher la case, "Mon serveur sortant requiert une authentification")
- identifiants = cocher la case "Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur entrant"

Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"

Margot
Visiteur

Bonjour @jean pierrele01 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

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