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pas de réception mail sur outlook
Bonjour,
Impossible de récupérer mes mails sfr sur outlook depuis maintenant plus de 2 mois,
J'ai verifié la configuration pop et smtp, tout est ok!
SFR ne semble pas en mesure de trouver d'ou cela vient??????
Merci si quelqu'un a une solution
Résolu !
Solutions approuvées
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20/04/2021 18h39
Bonjour,
Quel est le message d'erreur ?
Vérifiez encore une fois votre paramétrage.
Deux mois, ça correspond au changement de politique d'authentification de SFR. Maintenant le @utilisateur_supprimé (@sfr.fr, @utilisateur_supprimé.fr, @utilisateur_supprimé.fr, et encore 20 autres domaines gérés par SFR) est nécessaire pour montrer patte blanche.
Pour le courrier entrant en POP:
- serveur = pop.sfr.fr
- sécurisation = SSL activé (Port 995)
- type d'authentification = par mot de passe simple/en clair
- identifiants = votre adresse mail complète (avec le @utilisateur_supprimé) et son mot de passe associé.
Pour le courrier entrant en IMAP:
- serveur = imap.sfr.fr
- sécurisation = SSL activé (Port 993)
- type d'authentification = par mot de passe simple/en clair
- identifiants = votre adresse mail complète (avec le @utilisateur_supprimé) et son mot de passe associé.
Pour le courrier sortant (SMTP):
- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = SSL activé (Port465)
- authentification = nécessaire/requise (cocher la case, "Mon serveur sortant requiert une authentification")
- identifiants = cocher la case "Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur entrant"
Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"
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20/04/2021 18h39
Bonjour,
Quel est le message d'erreur ?
Vérifiez encore une fois votre paramétrage.
Deux mois, ça correspond au changement de politique d'authentification de SFR. Maintenant le @utilisateur_supprimé (@sfr.fr, @utilisateur_supprimé.fr, @utilisateur_supprimé.fr, et encore 20 autres domaines gérés par SFR) est nécessaire pour montrer patte blanche.
Pour le courrier entrant en POP:
- serveur = pop.sfr.fr
- sécurisation = SSL activé (Port 995)
- type d'authentification = par mot de passe simple/en clair
- identifiants = votre adresse mail complète (avec le @utilisateur_supprimé) et son mot de passe associé.
Pour le courrier entrant en IMAP:
- serveur = imap.sfr.fr
- sécurisation = SSL activé (Port 993)
- type d'authentification = par mot de passe simple/en clair
- identifiants = votre adresse mail complète (avec le @utilisateur_supprimé) et son mot de passe associé.
Pour le courrier sortant (SMTP):
- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = SSL activé (Port465)
- authentification = nécessaire/requise (cocher la case, "Mon serveur sortant requiert une authentification")
- identifiants = cocher la case "Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur entrant"
Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"
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Bonjour @jean pierrele01
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.