Pas de mail entrant mais envois possibles

marcella02
Visiteur

Pas de mail rentrant Possible envoyer. Dépannage avec 1023 et rien pendant 30minutes avec technicien....Que faire

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @marcella02,

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème.

Depuis combien de temps rencontrez-vous ce problème ? Utilisez-vous SFR Mail ou un courrielleur ? Le problème est-il le même sur ordinateur, téléphone ou tablette ? Avez-vous essayé de changer de navigateur ? 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Vérifiez qu'un transfert n'a pas été installé à votre insu dans les paramètres du webmail.

- aller dans les paramètres du webmail (roue crantée en haut à droite)

- aller dans la rubrique "Filtres et transferts" puis dans l'onglet "Transferts"

 

Si un transfert inconnu s'y trouve

- détruisez le

- vérifiez que votre adresse de secours et votre numéro de mobile de secours sont bien les vôtres

- changez le mot de passe de votre boîte mail.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus