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Pas de mail entrant mais envois possibles
Pas de mail rentrant Possible envoyer. Dépannage avec 1023 et rien pendant 30minutes avec technicien....Que faire
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour @marcella02,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème.
Depuis combien de temps rencontrez-vous ce problème ? Utilisez-vous SFR Mail ou un courrielleur ? Le problème est-il le même sur ordinateur, téléphone ou tablette ? Avez-vous essayé de changer de navigateur ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !
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26/09/2020 13h55
Bonjour,
Vérifiez qu'un transfert n'a pas été installé à votre insu dans les paramètres du webmail.
- aller dans les paramètres du webmail (roue crantée en haut à droite)
- aller dans la rubrique "Filtres et transferts" puis dans l'onglet "Transferts"
Si un transfert inconnu s'y trouve
- détruisez le
- vérifiez que votre adresse de secours et votre numéro de mobile de secours sont bien les vôtres
- changez le mot de passe de votre boîte mail.