Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de mail depuis 1 semaine

fil26
Contributeur en Herbe
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fil26 
Il y a actuellement un incident en cours sur le Webmail SFR avec le message "boîte mail en cours de création". Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Vous avez la possibilité de consulter votre boîte mail en passant par l'application SFR Mail (Android ou iOS), le temps que le dysfonctionnement soit résolu. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fil26 
Il y a actuellement un incident en cours sur le Webmail SFR avec le message "boîte mail en cours de création". Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Vous avez la possibilité de consulter votre boîte mail en passant par l'application SFR Mail (Android ou iOS), le temps que le dysfonctionnement soit résolu. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus