Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas d'accès à messagerie

bernardjo06
Visiteur

quand je veux ouvrir ma messagerie ce message apparait:Vos paramètres n'ont pu être récupérés Veuillez réessayer Recharger la page.

Message répété en boucle puis après plusieurs boucle un message Sfr :Votre wemail est momentannement inaccsible Toute l'équipe SFR est mobilisée.........

merci pour votre compréhension.

Ceci dure depuis bientot une semaine que puis je faire

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bernardjo06,


Une rapide recherche sur la Communauté SFR via la barre prévue à cet effet vous donne de nombreux sujets similaires 🙂 : un incident est en cours, les équipes techniques sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.


Nous n'avons pas d'informations sur ce délai, n'étant pas en lien avec les équipes. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail.


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bernardjo06,


Une rapide recherche sur la Communauté SFR via la barre prévue à cet effet vous donne de nombreux sujets similaires 🙂 : un incident est en cours, les équipes techniques sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.


Nous n'avons pas d'informations sur ce délai, n'étant pas en lien avec les équipes. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail.


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus