Réponse certifiée par SFR Question résolue

PANNE THUNDERBIRD AVEC CLUB-INTERNET

Steviemic
Visiteur

Bonjour,

Ça devient franchement infernal. Nous sommes le 9 février et ça va faire 2 semaines environ que Thunderbird ne reçoit plus mes mails. J'ai le compte Club-internet depuis plus de 20 ans. Il a été racheté par SFR et jusque là tout allait bien.

Je peux envoyer mais rien recevoir, il me dit que le mot de passe est invalide, je l'ai pourtant changé plusieurs fois et j'ai cru que ça venait du logiciel.

Résultat j'ai perdu mes mails et mon carnet d'adresses. Il a fallu que j'appelle SFR moi même pour apprendre que ça ne venait pas de chez moi. Un simple

texto de leur part m'aurait évité tout ça.

De plus, je n'ai même pas accès à mes factures, ma conso et mes infos persos.

Je commence à trouver vraiment le temps long, ce serait bien que ça se rétablisse. J'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas.

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Dans Thunderbird, mettez votre adresse mail complète (avec le @utilisateur_supprimé.fr) dans la zone "Nom d'utilisateur" des "paramètres serveur".

 

Ça devrait mieux fonctionner.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Dans Thunderbird, mettez votre adresse mail complète (avec le @utilisateur_supprimé.fr) dans la zone "Nom d'utilisateur" des "paramètres serveur".

 

Ça devrait mieux fonctionner.

Steviemic
Visiteur

Bonjour.

Je vous remercie beaucoup. Effectivement je viens de mettre le mail au complet et ça remarche.

Mon dernier problème concerne l'accès à mes factures, ma conso, mon abonnement, etc ...

Je ne peux accéder à rien de tout ça. D'ailleurs ce n'est même pas mon nom qui apparait, il est remplacé par "NULL NULL".

Actuellement je vous écris avec le compte sfr.fr mais quand je me connecte avec club-internet, je ne peux rien voir sur mon espace client.

D'avance je vous remercie.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus