Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne sfr mail

pascalpl07
Visiteur

Bonjour,

même panne qu'en 2022, plus de boite mail, aucune solution efficace proposée par SFR (email de secours, nouveaux mots de passe etc ... et j'en passe !) .... cela fait 8 jours que cela dure !

Le service technique de "Niveau 2" doit me rappeler depuis quatre jours ( Anne ... Ma soeur Anne ne vois tu rien venir ....) ! Le mot de passe de ma box à changé aussi sans aucune manipulation de ma part ( lol). J'ai nettoyé tous les caches de mes navigateurs (Edge, qwant, google) mais en vain. Aucun virus, aucune connection extérieur sur mon réseau, bref tout est clean !

Cela fait depuis la création de SFR  que je suis client chez eux, je peux comprendre qu'il puisse y avoir des coupures réseaux du à des problèmes d'ordre mécanique et cela ne pose problème que dans un lieu précis et ne gène en rien à l'accessibilité de ses données , mais là ce n'est pas le cas, c'est purement de la gestion de données bloquée ou perdue ! Je suis désespéré, cette faille dans leur système commence à me coûter de l'argent et je pense sérieusement à résilier tous mes contrats avec SFR.

 

 

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pascalpl07,

N'étant pas en lien avec le Service Client et technique SFR nous ne pouvons débloquer nous même votre accès à votre boîte mail.  Je vous encourage à relancer le Service Client SFR directement via le Chat Technique, un conseiller pourra vous apporter une solution.


En espérant que tout s'arrange au plus vite,
Belle journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pascalpl07,

N'étant pas en lien avec le Service Client et technique SFR nous ne pouvons débloquer nous même votre accès à votre boîte mail.  Je vous encourage à relancer le Service Client SFR directement via le Chat Technique, un conseiller pourra vous apporter une solution.


En espérant que tout s'arrange au plus vite,
Belle journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus