Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne "aléatoire" webmail SFR,ça va durer encore combien de temps ?

garanceTeam
Contributeur Loisir

Bonjour,

Nous avons été nombreux à signaler,depuis plus de 3 semaines, ce problème d'accès au web mail.

La première connection, le matin, peut fonctionner, mais pas toujours, et ensuite, impossibilité d'accès : la roue de connection qui mouline indéfiniment...

Personnellement, j'ai testé toutes les solutions indiquées ici : utilisation de navigateurs à jour différents (Firefox, Brave...), purge des caches, arrêt d'adblock...

RIEN N'Y FAIT.

On ne peut pas croire, comme on nous le dit, que "les équipes sont mobilisées pour résoudre le problème". Ou alors, les "équipes" sont sacrément incompétentes !

Que compte faire SFR ?

Parce que, de notre côté, la question de résilier le contrat va se poser.

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @garanceTeam,


Concernant la problématique que vous rencontrez sur SFR Mail, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs ont noté des ralentissements et des lenteurs, voire un accès bloqué.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Je vous souhaite une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @garanceTeam,


Concernant la problématique que vous rencontrez sur SFR Mail, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs ont noté des ralentissements et des lenteurs, voire un accès bloqué.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Je vous souhaite une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
gabhubert
Contributeur Loisir

Bonjour à vous tous!!       Je suis vraiment dans un cas identique : avec mon Chromebook ,il n'est plus possible de se connecter au webmail et ceci depuis....sans doute au moins 3 ou 4 semaines !! J'ai vidé le cache sur Chrome ,mais c'est toujours pareil! Quelle peut bien ètre la cause de ce dysfonctionnement et .....celà va t'il s'arranger ???? Merci pour une réponse ou au moins un avis !!!

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @gabhubert et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Comme indiqué précédemment à @garanceTeam, un dysfonctionnement est en cours et il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les équipes techniques SFR travaillent actuellement au rétablissement de ce service.


Il vous est toujours possible d'accéder à votre boîte mail depuis l'application mobile SFR Mail, je vous suggère donc de l'utiliser le temps que le dysfonctionnement soit résolu.


Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.


Bonne journée à vous.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
garanceTeam
Contributeur Loisir

 

Vous êtes conscients du fait que vous reproduisez toujours la même réponse de...bot depuis un mois.

A moins que le community manager soit un bot ?

Qu'il y ait un dysfonctionnement  sur le web mail, on le sait puisque c'est ce qu'on vous signale !

Par contre, que les "équipes" n'arrivent pas à résoudre le problème depuis plus d'un mois, ça , ça mériterait autre chose qu'une réponse de bot.

 

Sur SFR.mobile, en cas de mail avec pièces jointes volumineuses, on peut peut pas accéder aux pièces jointes.

SFR serait bien inspiré de prévoir un geste commercial, sinon, atchao !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @garanceTeam,


Je me permets d'intervenir :). Nous ne sommes pas des bots, en revanche si la réponse est identique, c'est simplement parce que le sujet est également identique.


Comme vous le savez, nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici, aussi nous ne pouvons pas agir sur ce genre de problématique.


Ici nous pouvons donc simplement transmettre l'information comme quoi l'incident est pris en charge. Si nous n'apportons pas plus de précisions, c'est parce que nous n'en avons pas d'autres, sinon nous les donnerions :).


J'espère que cela clarifie le rôle et possibilités de la Communauté SFR, et j'espère également que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus