Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne de Serveur sfrmail

libellule07
Visiteur

Bonjour, impossible de recevoir mes mails sur mon smartphone depuis 2 jours.... je n'ai touché à rien dans la configuration imap et smpt ni dans le mot de passe ! C'est récurrent et pénible... Sur l'application Sfr aucun problème !

Est-ce une panne chez SFR ?

15 novembre 2021

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @libellule07


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


 SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement, en témoigne le nombre de messages postés sur la Communauté SFR, notamment pour les utilisateurs qui passent par l'application Mobile SFR Mail ou un courrielleur.


Nos techniciens s’efforcent de résoudre dans les meilleurs délais cet incident. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à vous rendre sur le Webmail SFR Mail. Vous pourrez ainsi en envoyer ou les consulter.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une agréable journée

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @libellule07


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


 SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement, en témoigne le nombre de messages postés sur la Communauté SFR, notamment pour les utilisateurs qui passent par l'application Mobile SFR Mail ou un courrielleur.


Nos techniciens s’efforcent de résoudre dans les meilleurs délais cet incident. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à vous rendre sur le Webmail SFR Mail. Vous pourrez ainsi en envoyer ou les consulter.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une agréable journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus