Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne de la boite mail SFR

Alexandrki8771
Visiteur

Bonjour, je suis client RED ayant une ligne téléphonique SFR (sans box), et j'utilise la messagerie SFR à titre professionnel. Je suis médecin et cette messagerie est attachée à mon logiciel médical: toute la télétransmission des actes pour la CPAM passe par ce mail. Sauf que les télétransmissions (dont émissions) ne passe pas du tout depuis 3 semaines et d'ailleurs je ne reçois rien non plus. Les responsables de mon logiciel ne voient pas de problème du logiciel et me conseille de m'adresser à service SFR car ils considèrent que la panne vient de cette boite mail. Cela impacte le remboursement de mes patients et le payement de mes actes....

Merci par l'avance pour votre aide!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Alexandrki8771,


Dans un premier temps je vous invite à vérifier la configuration de votre adresse mail. Pour ce faire vous avez cette fiche de l'Assistance SFR qui indique les démarches à suivre. Si après vérification, cela ne fonctionne toujours pas, alors je vous encourage à prendre contact avec le Service Client SFR directement via le Chat Technique, un conseiller pourra vous apporter une solution.

 

En espérant que tout s'arrange au plus vite,
Belle journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Alexandrki8771,


Dans un premier temps je vous invite à vérifier la configuration de votre adresse mail. Pour ce faire vous avez cette fiche de l'Assistance SFR qui indique les démarches à suivre. Si après vérification, cela ne fonctionne toujours pas, alors je vous encourage à prendre contact avec le Service Client SFR directement via le Chat Technique, un conseiller pourra vous apporter une solution.

 

En espérant que tout s'arrange au plus vite,
Belle journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus