Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne boite mail que sur PC

jackoise
Contributeur Loisir

bonjour tout le monde

 je signale une panne des boites mail sur PC (plus de mail page blanche) mais le reste fonctionne

j'ai téléphoné au service qui m'a expliqué que plus de 300 signalements avait déjà était fait et que la panne date du 8/11/2021 à 12h00 et que bien-sur le service technique travaillait sur cette panne. je précises que sur mon téléphone tout fonctionne.

voilà si cela peut vous aider

bonne journée

(60 oise)

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jackoise,


Le souci a fait l'objet de nombreux sujets sur la Communauté depuis hier soir, merci pour votre retour :),


Bonne fin de journée ! 

Réponse certifiée par SFR
jackoise
Contributeur Loisir

bonjour

pour moi c'est bon tout est revenu dans l'ordre, mais je n'avais pas le message que vous avez, par contre il m'ai déjà arrivé d'avoir ce message  et comme je ne voulais pas me prendre la tête à chercher, j'ai désinstallé firefox et réinstallé, et tout est rentré dans l’ordre !

voilà si cela peut vous aider

cdl

7 RÉPONSES 7
agnesve03
Visiteur

Pareil, plus de boite mail sur pc...

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jackoise,


Le souci a fait l'objet de nombreux sujets sur la Communauté depuis hier soir, merci pour votre retour :),


Bonne fin de journée ! 

jackoise
Contributeur Loisir

après mon coup de téléphone ma boite à refonctionné de suite , mais 1 heure après plus rien, alors ne sautez pas de joie trop vite 😉

cat59200
Visiteur

aujourd'hui cela ne fonctionne toujours pas. J'ai un message qui me dit de supprimer les cookies, ce que j'ai fait mais cela ne change rien.  Le service technique est un peu lent pour résoudre le problème.....

steiner-alain
Contributeur en Herbe

Pareils J'ai un message qui me dit de supprimer les cookies, sur le téléphone via le Webmail et sur l'ordinateur rien à faire toujours le même message.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cat59200, les équipes font au plus vite pour un rétablissement dans les meilleurs délais :).


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne fin de journée !

Réponse certifiée par SFR
jackoise
Contributeur Loisir

bonjour

pour moi c'est bon tout est revenu dans l'ordre, mais je n'avais pas le message que vous avez, par contre il m'ai déjà arrivé d'avoir ce message  et comme je ne voulais pas me prendre la tête à chercher, j'ai désinstallé firefox et réinstallé, et tout est rentré dans l’ordre !

voilà si cela peut vous aider

cdl

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus