Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ouverture de mails impossible

ALAIN333
Visiteur

Je n'arrive plus à ouvrir mes emails même après avoir changé de navigateur

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @ALAIN333,

 

Je vais tenter de vous donner quelques pistes de résolution, si ce n'est déjà fait veuillez à essayez démarches ci-dessous 😉 :

 

- Utilisez-vous un bloqueur de publicités et de scripts ? Si oui je vous invite à désactiver temporairement (le temps de la consultation de vos mails).

- Vous pouvez aussi essayer de purger cache/cookies et historique de votre navigateur, si vous avez besoin d'aide : https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/747-effacer-l-historique-ou-le-cache-d-un-n...

- Dernièrement il est aussi possible d'ouvrir le Webmail dans une fenêtre de navigation privée :  https://www.commentcamarche.net/faq/27425-navigation-privee

 

En espérant que cela fonctionne,

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @ALAIN333,

 

Vous n'arriverez pas à vous connecter à votre boîte mail c'est bien ça, si oui le problème est-il récent ?

Vous avez un message d'erreur qui s'affiche ?

Vous pouvez essayé de vous y connecter depuis l'application mobile SFR Mail afin de déterminer si votre compte est bloqué ou s'il s'agit d'un souci d'interface.

 

Je reste à votre écoute,

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
ALAIN333
Visiteur

Bjr c'est les emails que je ne peux pas ouvrir 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @ALAIN333,

 

Je vais tenter de vous donner quelques pistes de résolution, si ce n'est déjà fait veuillez à essayez démarches ci-dessous 😉 :

 

- Utilisez-vous un bloqueur de publicités et de scripts ? Si oui je vous invite à désactiver temporairement (le temps de la consultation de vos mails).

- Vous pouvez aussi essayer de purger cache/cookies et historique de votre navigateur, si vous avez besoin d'aide : https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/747-effacer-l-historique-ou-le-cache-d-un-n...

- Dernièrement il est aussi possible d'ouvrir le Webmail dans une fenêtre de navigation privée :  https://www.commentcamarche.net/faq/27425-navigation-privee

 

En espérant que cela fonctionne,

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus