onglet "objet" de la messagerie SFR

NAPOIV
Contributeur en Herbe

bonjour,

j'ai du effectuer une mauvaise manoeuvre qui a fait disparaître la partie "objet" dans ma messagerie SFR  et maintenant mes mails partent sans objet et avec raison on me demande si c'est normal que je fasse un envoi sans mettre d'objet;

çà doit être tout bête mais je ne trouve pas

savez-vous ?

nota : au 1023 on me répond (et c'est le service technique !!) qu'ils n'ont pas la réponse car c'est du "hors périmètre" ; en gros : xxxxxxxxx

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @NAPOIV,

Rencontrez-vous ce problème sur l'application SFR Mail ou sur le Webmail ?
Pouvez-vous essayer sur l'un, ou l'autre (suivant le moyen que vous utilisez actuellement) pour voir si le souci est le même ? Il s'agit certainement d'un bug d'affichage. Vous pouvez également vous déconnecter puis vous reconnecter à SFR Mail voir si cela corrige le problème.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


NAPOIV
Contributeur en Herbe

j'utilise SGR MAIL et bien sûr, j'ai fermé et rouvert x fois depuis plusieurs mois !

serais-je le seul à avoir rencontré ce pb ?

cordialement

Yann
Community Manager SFR

@NAPOIV je me permets de taguer @SGDA sur votre problème d'encart "objet" dans vos mail qui a disparu ? 
As-tu une idée ? 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @NAPOIV ,

 

Pouvez-vous nous montrer une capture d'écran pour bien comprendre ? Merci d'avance.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus