- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
onglet "objet" de la messagerie SFR
bonjour,
j'ai du effectuer une mauvaise manoeuvre qui a fait disparaître la partie "objet" dans ma messagerie SFR et maintenant mes mails partent sans objet et avec raison on me demande si c'est normal que je fasse un envoi sans mettre d'objet;
çà doit être tout bête mais je ne trouve pas
savez-vous ?
nota : au 1023 on me répond (et c'est le service technique !!) qu'ils n'ont pas la réponse car c'est du "hors périmètre" ; en gros : xxxxxxxxx
Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NAPOIV,
Rencontrez-vous ce problème sur l'application SFR Mail ou sur le Webmail ?
Pouvez-vous essayer sur l'un, ou l'autre (suivant le moyen que vous utilisez actuellement) pour voir si le souci est le même ? Il s'agit certainement d'un bug d'affichage. Vous pouvez également vous déconnecter puis vous reconnecter à SFR Mail voir si cela corrige le problème.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'utilise SGR MAIL et bien sûr, j'ai fermé et rouvert x fois depuis plusieurs mois !
serais-je le seul à avoir rencontré ce pb ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler