Réponse certifiée par SFR Question résolue

Où est mon adresse mail secondaire sur SFR. FR

laurentpo05
Visiteur

Bonjour, SFR m'a créé une adresse e-mail secondaire que j'utilise sans problème sur Outlook mais ils n'arrivent pas à me la trouver sur le site SFR pour que je puisse l'utiliser.

Comme ils ont essayé puis m'ont annoncé me rappeler et ne l'ont jamais fait malgré mes relances, je m'adresse à vous.

Où trouver mon adresse e-mail secondaire sur SFR ?

Merci beaucoup

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Philippe
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

Aujourd'hui, pour retrouver et gérer facilement vos adresses mails principales et secondaires, il vous suffit de vous rendre sur l'espace client de votre ligne fixe SFR. Allez dans la rubrique "Mon Offre" dans l'onglet Services  choisir le menu "Gérer vos adresses email".

 

En espérant avoir répondu à votre question.

Belle fin de journée.

Philippe, Chef de produit SFR
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Il est étonnant que SFR vous ait créé une adresse secondaire, ou alors à votre demande.

SFR ne crée que des adresses principales.

 

Si vous aviez un ancien contrat, SFR vous a créé à l'époque une adresse principale pour vous identifier sur le site.

Si par la suite vous résilié puis êtes revenu chez SFR, vous avez eu une nouvelle adresse principale reliée à ce nouveau contrat.

 

La création/gestion d'adresse secondaire se fait dans les paramètres du webmail par le détenteur du contrat.

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/secondaryAccounts

 

Pour accéder à votre autre adresse mail, il est parfois préférable de passer par une fenêtre de navigation privée.

--> https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/1255-ouvrir-une-fenetre-de-navigation-prive...

 

Réponse certifiée par SFR
Philippe
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

Aujourd'hui, pour retrouver et gérer facilement vos adresses mails principales et secondaires, il vous suffit de vous rendre sur l'espace client de votre ligne fixe SFR. Allez dans la rubrique "Mon Offre" dans l'onglet Services  choisir le menu "Gérer vos adresses email".

 

En espérant avoir répondu à votre question.

Belle fin de journée.

Philippe, Chef de produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus