Philippe
Chef de produit SFR

Oui ce n'est pas très pratique mais cela se produit lorsque vous vous connectez avec un compte secondaire.

Essayez en vous connectant à l'espace client avec votre login principal en "@sfr.fr".

Philippe, Chef de produit SFR
anne29260
Contributeur en Herbe

Merci mais je n'ai jamais pu me connecter au Webmail ni au reste avec mon adresse @utilisateur_supprimé.fr, je ne sais pas pourquoi et je ne veux plus appeler le service clients au 1023 parce que ça part dans tous les sens à chaque fois. J'utilise, depuis que je suis chez SFR, mon ancienne adresse @utilisateur_supprimé.fr, c'est avec cette adresse que je me connecte à mon compte client et au Webmail. Avec cette même adresse @utilisateur_supprimé.fr, il y a quelques années, quand j'étais dans mon espace client, je voyais les adresses mail des membres de ma famille, maintenant c'est devenu mission impossible, j'ai l'impression.

Philippe
Chef de produit SFR

Bonjour,

Peut être que l'on peut vous aider sur ce point aussi.

Quel est le problème rencontré lors de la connexion à l'espace client avec votre compte '@sfr.fr' ?

Philippe, Chef de produit SFR
anne29260
Contributeur en Herbe

Bonjour, la fenêtre de mon navigateur (Firefox sur mac OS) se met à flasher non-stop, je suis obligée de fermer l'application. L'autre jour, au 1023, on m'avait donné un mot de passe pour me connecter avec cette adresse mail mais je l'ai oubliée depuis car j'ai laissé tomber.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anne29260 avez-vous déjà essayé de passer par un autre navigateur Internet ?
Il est recommandé, si vous en utilisez, de bloquer les bloqueurs de publicités/scripts qui génèrent parfois des bugs d'affichage. Pensez également à vider le cache du navigateur avant de retenter une connexion.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


anne29260
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann, merci mais je ne veux pas changer de navigateur. Firefox est mon navigateur préféré depuis une vingtaine d'années, je navigue en mode "protection stricte", ce qui m'épargne tous les pop-ups et pubs quand je suis dans le webmail de SFR, notamment. Les caches de mon navigateur se vident à chaque déconnexion. Je ne comprends pas pourquoi l'utilisation d'une adresse mail @utilisateur_supprimé.fr serait liée à l'utilisation d'un navigateur en particulier, cela n'a pas de sens.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anne29260
je comprends tout à fait votre volonté de ne pas changer de navigateur, moi-même je suis très attaché à Firefox.
C'est plus par rapport à votre phrase "la fenêtre de mon navigateur (Firefox sur mac OS) se met à flasher non-stop," qui m'a fait penser à un bug d'affichage.
C'est pour cela que je vous invitait à tester, temporairement, depuis un autre navigateur.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


anne29260
Contributeur en Herbe

Re-bonjour, je vous remercie à nouveau d'avoir essayé de m'aider. Je pense que je vais laisser tomber, aussi bien l'utilisation de mon adresse @utilisateur_supprimé.fr (je vais continuer à utiliser l'adresse club-internet) que la gestion des adresses mail des membres de ma famille dans l'espace client qui semble ne plus exister. Je suis engagée auprès de SFR jusqu'en mars 2021 (souscription à Sport plus), je changerai d'opérateur après.  Bonne continuation.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus