
Bonjour
Ma question est la suivante:
Qu'advient ils des comptes mails numericable sur lesquels le mail de juillet 2019 de SFR informant de la migration vers le webmail SFR n'est pas parvenu.
Est il prévu une deuxième vague de migration pour les derniers comptes qui n'auraient pas été transférés?
Plus précisément j'ai une BAL Numericable qui n'a pas été transférée sur le webmail SFR et qui est donc inconnue.
Pourtant je peux encore émettre des messages depuis ce webmail numericable mais je ne peux plus en recevoir (rejet pour adresse inconnue)
Je vous en remercie par avance de vos réponses.
Bien cordialement
le 21-08-2019 15:59
Bonjour @kit63,
Vous auriez déjà dû recevoir un mail indiquant la migration de votre mail Numericable vers SFR. Je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour faire part de votre situation.
N'hésitez pas à nous faire part des retours obtenus,
Excellente journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 23-08-2019 16:35
Bonjour
Sur vos conseils j'ai bien pu prendre contact avec l'assistance par messagerie Twitter sans difficulté, toutefois l'assistance SFR ne dispose pas des outils permettant de résoudre mon dysfonctionnement, je reste donc avec une adresse numericable qui n'a pas bénéficié de la migration vers SFR.
Apparemment il n'est pas prévu d'autres migrations.
Bien cordialement
le 26-08-2019 16:33
bonjour, pour moi c'est un peu différent, n'ayant plus accès à mes autres boites mail numericable, sfr ne reconnais pas mes adresses.
le 27-08-2019 20:19
le 30-08-2019 13:51
Moi aussi j'ai mon ancienne adresse principale numericable qui est introuvable et personne n'a de solution. Pourtant elle doit bien encore exister quelques part puisqu'on peu toujours y envoyer un mail.
le 30-08-2019 23:26
le 31-08-2019 07:53
bonjour, moi aussi j'ai des adresses mail qui n'ont pas été transférées, et l'assistancene les reconnait pas, je trouve que l'on est pris en otage.
a chaque fois que le groupe a été rachete il n'y a JAMAIS EU AUCUN PROBLEME de migration !
le 02-09-2019 18:01
Bonsoir,
Après de nombreux échanges avec le support SFR puis numericable, etc...je dois enfin m'apercevoir ce jour que mon webmail numericable a bien été transféré et que les mails ont suivi..
Enfin...
Cdt,
le 02-09-2019 19:17