SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour

 

Ma question est la suivante: 

 

Qu'advient ils des comptes mails numericable sur lesquels le mail de juillet 2019 de SFR informant de la migration vers le webmail SFR n'est pas parvenu.

 

Est il prévu une deuxième vague de migration pour les derniers comptes qui n'auraient pas été transférés?

 

Plus précisément j'ai une BAL Numericable qui n'a pas été transférée sur le webmail SFR et qui est donc inconnue.

Pourtant je peux encore émettre des messages depuis ce webmail numericable mais je ne peux plus en recevoir (rejet pour adresse inconnue)

 

Je vous en remercie par avance de vos réponses.

 

Bien cordialement

 

Highlighted

Re: Numericable: compte mail toujours sur le webmail numericable et pas transféré sur le webmail SFR

Visiteur
Moi j'ai le même problème et l'assistance via les réseaux sociaux n'y change pas grand, chose..

Re: Numericable: compte mail toujours sur le webmail numericable et pas transféré sur le webmail SFR

Visiteur

bonjour, pour moi c'est un peu différent, n'ayant plus accès à mes autres boites mail numericable, sfr ne reconnais pas mes adresses.

 

Highlighted

Re: Numericable: compte mail toujours sur le webmail numericable et pas transféré sur le webmail SFR

Administrateur

Bonjour @kit63 et merci pour ce retour. Navré qu'aucune solution n'ait pu être trouvée néanmoins.

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Numericable: compte mail toujours sur le webmail numericable et pas transféré sur le webmail SFR

Visiteur

Bonjour

Sur vos conseils j'ai bien pu prendre contact avec l'assistance par messagerie Twitter sans difficulté, toutefois l'assistance SFR ne dispose pas des outils permettant de résoudre mon dysfonctionnement, je reste donc avec une adresse numericable qui n'a pas bénéficié de la migration vers SFR.

Apparemment il n'est pas prévu d'autres migrations.

Bien cordialement

Highlighted

Re: Numericable: compte mail toujours sur le webmail numericable et pas transféré sur le webmail SFR

Administrateur

Bonjour @kit63,

 

Vous auriez déjà dû recevoir un mail indiquant la migration de votre mail Numericable vers SFR. Je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour faire part de votre situation.


N'hésitez pas à nous faire part des retours obtenus,

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Numericable: compte mail toujours sur le webmail numericable et pas transféré sur le webmail SFR

Visiteur

Bonjour

 

Ma question est la suivante: 

 

Qu'advient ils des comptes mails numericable sur lesquels le mail de juillet 2019 de SFR informant de la migration vers le webmail SFR n'est pas parvenu.

 

Est il prévu une deuxième vague de migration pour les derniers comptes qui n'auraient pas été transférés?

 

Plus précisément j'ai une BAL Numericable qui n'a pas été transférée sur le webmail SFR et qui est donc inconnue.

Pourtant je peux encore émettre des messages depuis ce webmail numericable mais je ne peux plus en recevoir (rejet pour adresse inconnue)

 

Je vous en remercie par avance de vos réponses.

 

Bien cordialement