Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouvelle version SFR Mail

jacquespi01
Visiteur

Pourquoi cette nouvelle version 4.2.0 n'est plus compatible avec iOS 10 ?

C'est tout simplement scandaleux Mr SFR !!!! un grand bravo aux développeurs !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jacquespi01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

En effet comme indiqué dans la fiche descriptive de cette application via l'App Store, cette dernière nécessite iOS 11.0 ou une version ultérieure.

Et comme expliqué par @Ryry dans cette conversation, SFR a considéré qu'un matériel sous iOS 10 était trop ancien pour adapter sa version à cette génération de matériel.

 

Bonne journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jacquespi01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

En effet comme indiqué dans la fiche descriptive de cette application via l'App Store, cette dernière nécessite iOS 11.0 ou une version ultérieure.

Et comme expliqué par @Ryry dans cette conversation, SFR a considéré qu'un matériel sous iOS 10 était trop ancien pour adapter sa version à cette génération de matériel.

 

Bonne journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute
jacquespi01
Visiteur

Merci Magali pour cette réponse déconcertante de la part de SFR !

Peut-on imaginer qu'un jour par exemple, Amazon laisse tomber avec son application tous les utilisateurs iOS 10 ?

Je ne crois pas et ce n'est toujours pas le cas à ce jour mais SFR lui ose le faire ! Bravo les têtes pensantes SFR !

Est-ce si compliqué de laisser à disposition une ancienne version ?

Mon iPhone 5 fonctionne très bien et j'ai bien l'intention de résister encore longtemps car beaucoup d'applications ne poussent pas à "l'obsolescence"...

Ces Messieurs de SFR vous me décevez, je ne vous félicite pas et vous me donnez envie d'aller voir ailleurs.

J'espère bien faire "le buzz" comme ont dit aujourd'hui avec tous les utilisateurs iOS 10 !

A vous de jouer "camarades" !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus