- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle version SFR Mail Android
Bonjour à tous,
Mon appli vient de s'actualiser en version 4.04.
Quelques bugs corrigés. Mais encore des défauts.
Ni accusé de réception ou de lecture lors de l'envoi d'un message
N'hésitez pas à faire un retour en utilisant le bouton "Améliorer l'application" dans la rubrique "Version" de la partie "Plus d'infos"
Depuis la boîte de réception, cliquez sur les trois traits en haut à gauche, puis le drapeau avec un ? en bas à droite
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/02/2021 11h40
Salut @SGDA ,
J'ai l'impression que SFR ne gère plus du tout les accusés de réception (entrant et sortant)
Il faut que je fasse quelques tests pour l'affirmer.
EDIT : Autant pour moi, SFR répond a une demande d'accusé de réception.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, en fait je viens de trouver dans la communauté tous mes problèmes
depuis les dernières modifications de l'application SFR mail pour mobiles j'ai de gros soucis:
1/Avec l'ancienne application pas de soucis: je me connectais avec mon identifiant+mon mot de passe .
2/Avec la nouvelle application ....plus besoin de saisir le mot de passe.....je vais directement dans ma boite mail...et c'est la porte ouverte à tous les dangers!!
Je signale que je n'ai donné aucun renseignement pour que la machine mémorise le mot de passe...
Merci de me renseigner car j'ai désinstallé puis réinstallé l'application sans résultats....
et impossible de me déconnecter!
3/Autre souci (décidément...) impossible de télécharger ou d'ouvrir les pièces jointes reçues dans les mails...
Merci de me dire comment faire????
je suis désespérée depuis samedi dernier; de plus j'ai perdu dans la boite de réception tous mes mails de janvier 2017 à samedi dernier...
MERCI pour vos réponses...peut-être faut-il être patient.....que tout va entrer en ordre....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @agnespe02
C'est le propre des applications de ne pas demander le mot de passe, mais normalement, le fait de se déconnecter devrait demander un mot de passe.
vous pouvez essayer d'effectuer une réinitialisation (drapeau aide en bas à droite) et décocher "garder mes identifiants"
Mais il semble bien y avoir un effet de bord (manque quelque part un choix de conservation des identifiants) que vous pouvez remonter via le bouton "Améliorer l'application " dans la rubirque Version