Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouvelle Version de SFR Mail sur Android ne fonctionne pas

johannsi01
Visiteur

Bonjour,

J'ai un problème. La nouvelle version de sfr mail ne fonctionne depuis 15 jours.

Le webmail marche bien avec mes identifiants.

L'application android VER 4.0.0, ne fonctionne pas, j'ai l'erreur suivant : une erreur est survenue, veuillez ré-essayé plus tard.

L'application android VER 2.3.1, fonctionne bien mais elle se met automatiquement a jour en 4.0.0

 

Merci de votre aide, Johann

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonsoir,

 

Effectivement il y a une nouvelle version en cours de diffusion (4.01 sur mon nouveau téléphone).... et qui fonctionne bien pour moi. En cas de souci, envoyez un mail à l'adresse support.android@sfr.com.

Sa diffusion est  progressive...même si les pages de l'assistance ont déjà été mise à jour 😉

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonsoir,

 

Effectivement il y a une nouvelle version en cours de diffusion (4.01 sur mon nouveau téléphone).... et qui fonctionne bien pour moi. En cas de souci, envoyez un mail à l'adresse support.android@sfr.com.

Sa diffusion est  progressive...même si les pages de l'assistance ont déjà été mise à jour 😉

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus