Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouvelle version boîte de messagerie: Comment pouvoir intégrer un lien à un mail? Comment retrouver les icônes?

brunomo04
Visiteur

A) Avec l' ancienne version de la boîte de messagerie, je pouvais 1) intégrer un lien dans le corps d' un mail, et 2) utiliser quelques icônes.

 

B) Nouvelle version: 1) Je ne peux intégrer un lien que par le biais d' une pièce jointe sur laquelle j' ai copié le lien.

                                2) les icônes ont disparu.

 

   Si améliorer veut dire perdre des fonctions, il vaudrait mieux s' abstenir.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @brunomo04 

 

Je viens comme vous de découvrir cette nouvelle version du webmail. Pour moi tout est fonctionnel

Pour avoir la barre de style pour incorporer un lien, cliquez sur la flèche bas du A

 

Capture.PNG

 Comme souvent, il vous faut recharger totalement la page en faisant un  CRTL+ENT dans la barre de l'adresse... ou mieux en vidant le cache de votre navigateur afin que les scripts associés à cette page soient tous actualisés.

 

PS : La recherche est fonctionnelle pour moi.Heureusement pour ceux qui ont trop de messages, comme moi.

SGDA_0-1610632172715.png

Avec la recherche, j'ai pu avoir accès à des messages de 2007   en queue de liste

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, les liens se trouve dans le menu du grand A de la barre d'outil. Les émoticônes se trouve dans le menu de la de la petite tête de la barre d'outils.

 

haut sfr mail.jpg

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @brunomo04 

 

Je viens comme vous de découvrir cette nouvelle version du webmail. Pour moi tout est fonctionnel

Pour avoir la barre de style pour incorporer un lien, cliquez sur la flèche bas du A

 

Capture.PNG

 Comme souvent, il vous faut recharger totalement la page en faisant un  CRTL+ENT dans la barre de l'adresse... ou mieux en vidant le cache de votre navigateur afin que les scripts associés à cette page soient tous actualisés.

 

PS : La recherche est fonctionnelle pour moi.Heureusement pour ceux qui ont trop de messages, comme moi.

SGDA_0-1610632172715.png

Avec la recherche, j'ai pu avoir accès à des messages de 2007   en queue de liste

patrickmo07
Visiteur

Bonjour,

 

Pourquoi je n'arrive plus à enlever Info-promo (Info-pub), sur tous les mails reçu ?.

Il serait tellement plus simple de nous laisser choisir, si on veut où pas de cette option.

 

Merci

 

Cordialement

SGDA
Client Top Contributeur

C'est la nouveauté de la modernité sur la nouvelle application.

Sur la nouvelle version du webmail, il y a toujours  la possibilité que les infoPubs soient dans la boite de réception.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus