non réception des mails

francoisego03
Visiteur

Bonsoir je viens de joindre à trois reprises le service technique après m'avoir fait changé le mot de passe et d'autres manips n'ont pas pu résoudre le problème.

Depuis quatre jours je ne reçois plus de mails sur aucune adresse, comme l'indiquait le voyant rouge boite pleine à 100% J' ai donc supprimé tous les mails reçus indésirables promos et rien n'a changé. le message aucun mail s'affiche ! 

Le service technique m'a dit qu'il allait soumettre mon cas aux supérieurs et me donnerait une réponse sous 48h??? Je suis sceptique !

Si quelqu'un de la communauté peut m'apporter elle sera bienvenue...

A bientôt Cdt

2 RÉPONSES 2
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @francoisego03,

 

Quelles sont les "autres manips" dont vous parlez svp ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Margot
Community Manager SFR

Bonjour @francoisego03 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus