- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
non réception des mails
Bonsoir je viens de joindre à trois reprises le service technique après m'avoir fait changé le mot de passe et d'autres manips n'ont pas pu résoudre le problème.
Depuis quatre jours je ne reçois plus de mails sur aucune adresse, comme l'indiquait le voyant rouge boite pleine à 100% J' ai donc supprimé tous les mails reçus indésirables promos et rien n'a changé. le message aucun mail s'affiche !
Le service technique m'a dit qu'il allait soumettre mon cas aux supérieurs et me donnerait une réponse sous 48h??? Je suis sceptique !
Si quelqu'un de la communauté peut m'apporter elle sera bienvenue...
A bientôt Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisego03
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.