Réponse certifiée par SFR Question résolue

Non réception de Mails

teouna
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai regardé différents sujets sur la communauté mais je ne trouve pas de solution.

En effet, depuis le 23 Septembre je ne reçois plus aucun mail. Je peux en envoyer mais ne peux pas en recevoir.

Est-ce que quelqu'un a pu trouver la solution ?

J'ai essayé de contacter un conseiller mais pour le moment, jamais aucun n'est disponible.

 

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre et merci pour votre retour, ce partage d'astuces. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @teouna 
Etes-vous confronté à un code d'erreur particulier lorsque vous vous connectez à votre boîte mail ? 
Depuis quel support consultez-vous vos messages. L'application Mobile SFR Mail, le Webmail SFR Mail (depuis quel navigateur Internet) ou votre adresse est synchronisée dans un courrielleur (Outlook, Thunderbird...) ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


teouna
Visiteur

Merci pour votre réponse rapide.

Suite au piratage de ma messagerie le 23 septembre, j'ai découvert aujourd'hui, en suivant les conseils de l'aide de SFR, que mes messages étaient tranférés vers la boîte mails du brouteur. j'ai supprimé le transfert et depuis tout à l'heure de fonctionner.

Bonne journée

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre et merci pour votre retour, ce partage d'astuces. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus