Réponse certifiée par SFR Question résolue

nombreux emails disparus sur la messagerie SFR.fr

davidgu04
Visiteur

Bonjour,

 

Je m'aperçois aujourd'hui que des emails ont disparus (entre le 12 mai 2021 et le 12 juin 2021), 1 mois d'emails disparus.

Pourtant mon mot de passe était difficile, avez-vous déjà ce type de dysfonctionnement ?

Comment puis-je faire pour récuperer mes messages disparus ?

 

Merci

 

Dav

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@davidgu04 
Dans ce cas-là, si vous n'êtes plus client SFR, afin de débloquer la situation, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible pour échanger avec le Service Client.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @davidgu04
Disposez-vous d'une ligne Box ou Mobile SFR en rapport avec cette adresse ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


davidgu04
Visiteur

Bonjour,

 

Non, je n'ai pas de ligne box ou mobile SFR.

 

Dav

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@davidgu04 
Dans ce cas-là, si vous n'êtes plus client SFR, afin de débloquer la situation, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible pour échanger avec le Service Client.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus