Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nom de domaine pas connu

brigittero04
Visiteur

Bonjour,

Depuis plusieurs jours mes adresses mails autres que celles de Sfr (@neuf pour moi) ne sont plus reconnues dans ma boite mail Sfr. Par exemple le message suivant s'affiche pour mon adresse @utilisateur_supprimé : "nom de domaine pas connu" alors que cette adresse est enregistrée depuis des années.. Je n'ai changé aucun paramètre et je n'ai pas d'explication. Je ne reçois donc plus les mails adressés sur cette adresse dans ma boite Sfr. Avez-vous une explication ? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @brigittero04 ,

 

Effectivement l'importation de boîtes mails dans le Webmail SFR débloque depuis quelques semaines.

 

Par contre votre cas est nouveau.

Jusqu'ici c'était certains domaines gérés par SFR (le comble) qui se mettaient en erreur, @cegetel par exemple.

Les autres domaines n'étaient pas touchés (j'importe sans souci une adresse @wanadoo et @gmail... pour le moment)

 

Le message d'erreur est nouveau lui aussi, habituellement c'était "erreur d'identifiant ou de mot de passe"

 

Je suppose que vous avez essayé de supprimer cette importation puis de la recréer (les mails déjà importés ne sont pas perdus)

 

Et pour vous faire dépanner pas l'assistance SFR ça ne va pas être simple l'adresse mail en question étant en bbox et pas l'un des domaines gérés par SFR.

 

Quelques solutions (mais pas forcément satisfaisantes)

- attendre que l'importation soit réparée.

- consulter votre boîte bbox avec le Webmail de Bouygues

- utiliser un courrielleur comme Thunderbird pour centraliser vos différentes boîtes mails

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @brigittero04 ,

 

Effectivement l'importation de boîtes mails dans le Webmail SFR débloque depuis quelques semaines.

 

Par contre votre cas est nouveau.

Jusqu'ici c'était certains domaines gérés par SFR (le comble) qui se mettaient en erreur, @cegetel par exemple.

Les autres domaines n'étaient pas touchés (j'importe sans souci une adresse @wanadoo et @gmail... pour le moment)

 

Le message d'erreur est nouveau lui aussi, habituellement c'était "erreur d'identifiant ou de mot de passe"

 

Je suppose que vous avez essayé de supprimer cette importation puis de la recréer (les mails déjà importés ne sont pas perdus)

 

Et pour vous faire dépanner pas l'assistance SFR ça ne va pas être simple l'adresse mail en question étant en bbox et pas l'un des domaines gérés par SFR.

 

Quelques solutions (mais pas forcément satisfaisantes)

- attendre que l'importation soit réparée.

- consulter votre boîte bbox avec le Webmail de Bouygues

- utiliser un courrielleur comme Thunderbird pour centraliser vos différentes boîtes mails

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus