Réponse certifiée par SFR Question résolue

Neuf -> SFR

alainperon09
Visiteur

Bonjour,

j'utilise une adresse mail en @Neuf.fr depuis des années même si j'ai changé de fournisseur d'accès Internet.

Or depuis une semaine ma messagerie est bloquée avec tous les mails qui sont stockés dessus et impossible d'y accéder car je ne possède plus de compte chez SFR sauf pour la téléphonie mobile.

Comment récupérer mes mails quitte à clôturer ensuite cette boite mail ?

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alainperon09,


 Comme vous n'êtes plus client SFR, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR présent sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alainperon09,


 Comme vous n'êtes plus client SFR, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR présent sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus