Question résolue

ne recois plus de messages sfr

LNA92
Contributeur en Herbe

Bonjour

Depuis nov 2020 je ne reçois plus de messages concernant mes factures mobile et fixe , uniquement les messages SFR je retrouve bien mes factures depuis   mon espace client   

J'ai déjà signalé ce problème  il y a env.  15 jours, par chat, mais rien de rétabli pour le moment

Y a-t-il  un problème de serveur ?

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @LNA92

 

Dans ce cas je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans la vérification de vos informations et le solutionnement de votre problématique.

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @LNA92


Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser par quel moyen vous consultez habituellement vos mails ?
L'application SFR Mail, le webail en ligne ou bien vous passez par un courrielleur (Thunderbird, Outlook, WLM, Courrier...) ? Si vous passez par le Webmail, avez-vous la possibilité de tester depuis un autre navigateur Internet (Firefox, Chrome, Opera...) ou depuis l'application Mobile afin de déterminer si votre compte est bloqué ou s'il s'agit d'un souci d'interface.

En vous souhaitant une bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
LNA92
Contributeur en Herbe

je consulte mes messages via webmail sfr  en ligne,  j’ai  changer de navigateur c'est la même chose ,mon compte n'ai pas bloqué car je reçois des mails d'autres contactes  c'est juste les messages concernant mes facture que je ne reçois plus

LNA92
Contributeur en Herbe

dernièrement j'ai fait un achat de carte sim et j'ai bien reçu la confirmation de cet achat

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @LNA92

 

Dans ce cas je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans la vérification de vos informations et le solutionnement de votre problématique.

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
LNA92
Contributeur en Herbe

Merci pour votre conseil

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus