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ne recois plus de messages sfr
Bonjour
Depuis nov 2020 je ne reçois plus de messages concernant mes factures mobile et fixe , uniquement les messages SFR . je retrouve bien mes factures depuis mon espace client
J'ai déjà signalé ce problème il y a env. 15 jours, par chat, mais rien de rétabli pour le moment
Y a-t-il un problème de serveur ?
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @LNA92,
Dans ce cas je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans la vérification de vos informations et le solutionnement de votre problématique.
Restant disponible.
Bonne journée,
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Bonjour @LNA92,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser par quel moyen vous consultez habituellement vos mails ?
L'application SFR Mail, le webail en ligne ou bien vous passez par un courrielleur (Thunderbird, Outlook, WLM, Courrier...) ? Si vous passez par le Webmail, avez-vous la possibilité de tester depuis un autre navigateur Internet (Firefox, Chrome, Opera...) ou depuis l'application Mobile afin de déterminer si votre compte est bloqué ou s'il s'agit d'un souci d'interface.
En vous souhaitant une bonne journée.
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je consulte mes messages via webmail sfr en ligne, j’ai changer de navigateur c'est la même chose ,mon compte n'ai pas bloqué car je reçois des mails d'autres contactes c'est juste les messages concernant mes facture que je ne reçois plus
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Bonjour @LNA92,
Dans ce cas je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans la vérification de vos informations et le solutionnement de votre problématique.
Restant disponible.
Bonne journée,