Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ne reçois pas emails d' authentificationf

ElbernTsinah
Contributeur Loisir

Bonjour à tous,

 

Est-ce que SFR bloque les courriers automatiques d'authentification 2 factors, ou encore de vérification de compte ?

 

Par exemple, je peux recevoir un message de  xxx1xxx@authxcom

mais certaines actions, comme changer un mot de passe, et confirmer par mail, ou encore certains courriers authomatiques, 

ne me parviendront jamais.

 

une societé de jeux vidéos bien connue, m'a confirmée que SFR bloque les emails, et qu'il faudrait changer pour google par ex.

 

Sauf que de plus en plus de jeux, ou services authentifiés, ne parviennent plus à me joindre, même si je cré une autre adresse sfr.

 

Savez vous si c normal ? merci beaucoup

 

( concerne la même lighne tel. email actif.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @ElbernTsinah ,

 

Si l'anti spam de SFR fait (encore) des siennes, créer une nouvelle adresse SFR ne résoudra rien.

D'un autre côté j'ai rarement reçu aussi peu de spam depuis quelques semaines.

 

Comme on vous l'a conseillé, créez une adresse chez un autre fournisseur moins pointilleux.

- En France: mailo.com, laposte.net, etc

- en Europe: GMX.com, Tutanota, Proton mail

- les américains: Outlook, Yahoo.AOL, Gmail

 

Petit comparatif

--> https://www.arobase.org/messageries/comparatif-messageries.htm

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @ElbernTsinah,


Il n'y a aucun blocage si ce n'est ceux effectués automatiquement par l'anti-spam. Il n'y a rien dans votre dossier spam ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

JEU-CONCOURS : Tentez de gagner un smartphone Xiaomi 11T PRO 5G !

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @ElbernTsinah ,

 

Si l'anti spam de SFR fait (encore) des siennes, créer une nouvelle adresse SFR ne résoudra rien.

D'un autre côté j'ai rarement reçu aussi peu de spam depuis quelques semaines.

 

Comme on vous l'a conseillé, créez une adresse chez un autre fournisseur moins pointilleux.

- En France: mailo.com, laposte.net, etc

- en Europe: GMX.com, Tutanota, Proton mail

- les américains: Outlook, Yahoo.AOL, Gmail

 

Petit comparatif

--> https://www.arobase.org/messageries/comparatif-messageries.htm

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ElbernTsinah
Contributeur Loisir

Non et j'ai ajouté les adresses  comme expéditeurs de confiance.

( provenants de courriers précédents pour permettre  la connexion  à des services 2 factor.

 

Peut être que c'est les serveurs de jeux, qui bloquent pour certaines opérations, les opérateurs de certains pays,ou qu'ils ont des problèmes.

 

En tout cas merci pour les retours de la communauté SFR 🙂

 

Il faut juste que j'évite de cré des emails temporaire qui une fois supprimés, pourraient être réutiliser par d'autres utilisateurs, je vais donc suivre vos suggestions.

 

Dans indésirables, je vérifie souvent, donc ça ne provient pas de là.

 

Et il n'y a pas de redirection, je viens de vérifier ( principe de sécurité ) 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus