Question résolue

MOT DE PASSE SFR NON RECONNU CHEZ OUTLOOK

lozère66
Visiteur

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je ne peux plus envoyé de message via OUTLOOK.

J'ai changé de mot de passe sur mon compte SFR mais il n'est pas reconnu par OUTLOOK.

Le service technique SFR m'a indiqué un problème sur notre ligne mais dans le doute

merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @lozère66 

Reportez votre nouveau mot de passe SFR dans les paramètres de OUTLOOK ( serveur SMTP et autres pour la réception)

Cdlt

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Avez-vous mis votre adresse mail complète (avec le @utilisateur_supprimé) dans la zone "Nom d'utilisateur" (juste au dessus du mot de passe) ?

Par exemple prénom.nom@cegetel.net ou prénom.nom@noos.fr

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
lozère66
Visiteur

Bonjour et merci DGS78,

J'ai saisi le nouveau mot de passe SFR dans les paramètre de mon compte OUTLOOK, mais il n'est pas reconnu.

Une erreur s'affiche à chaque fois.

Par contre en renseignant ce mot de passe via mon compte SFR, j'ai accès à mes courriers entrants et sortants.

Je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'un problème sur notre ligne comme me l'indique SFR depuis une semaine.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
lozère66
Visiteur

Bonjour et merci baloo01fr,

Oui, j'ai saisi mon adresse mail complète.

J'ai saisi le nouveau mot de passe SFR dans les paramètre de mon compte OUTLOOK, mais il n'est pas reconnu.

Une erreur s'affiche à chaque fois.

Par contre en renseignant ce mot de passe via mon compte SFR, j'ai accès à mes courriers entrants et sortants.

Je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'un problème sur notre ligne comme me l'indique SFR depuis une semaine.

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @lozère66 

Reportez votre nouveau mot de passe SFR dans les paramètres de OUTLOOK ( serveur SMTP et autres pour la réception)

Cdlt

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Avez-vous mis votre adresse mail complète (avec le @utilisateur_supprimé) dans la zone "Nom d'utilisateur" (juste au dessus du mot de passe) ?

Par exemple prénom.nom@cegetel.net ou prénom.nom@noos.fr

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
lozère66
Visiteur

Bonjour et merci DGS78,

J'ai saisi le nouveau mot de passe SFR dans les paramètre de mon compte OUTLOOK, mais il n'est pas reconnu.

Une erreur s'affiche à chaque fois.

Par contre en renseignant ce mot de passe via mon compte SFR, j'ai accès à mes courriers entrants et sortants.

Je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'un problème sur notre ligne comme me l'indique SFR depuis une semaine.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
lozère66
Visiteur

Bonjour et merci baloo01fr,

Oui, j'ai saisi mon adresse mail complète.

J'ai saisi le nouveau mot de passe SFR dans les paramètre de mon compte OUTLOOK, mais il n'est pas reconnu.

Une erreur s'affiche à chaque fois.

Par contre en renseignant ce mot de passe via mon compte SFR, j'ai accès à mes courriers entrants et sortants.

Je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'un problème sur notre ligne comme me l'indique SFR depuis une semaine.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus