- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
MOT DE PASSE SFR NON RECONNU CHEZ OUTLOOK
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je ne peux plus envoyé de message via OUTLOOK.
J'ai changé de mot de passe sur mon compte SFR mais il n'est pas reconnu par OUTLOOK.
Le service technique SFR m'a indiqué un problème sur notre ligne mais dans le doute
merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lozère66
Reportez votre nouveau mot de passe SFR dans les paramètres de OUTLOOK ( serveur SMTP et autres pour la réception)
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/03/2021 17h53
Bonjour,
Avez-vous mis votre adresse mail complète (avec le @utilisateur_supprimé) dans la zone "Nom d'utilisateur" (juste au dessus du mot de passe) ?
Par exemple prénom.nom@cegetel.net ou prénom.nom@noos.fr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci DGS78,
J'ai saisi le nouveau mot de passe SFR dans les paramètre de mon compte OUTLOOK, mais il n'est pas reconnu.
Une erreur s'affiche à chaque fois.
Par contre en renseignant ce mot de passe via mon compte SFR, j'ai accès à mes courriers entrants et sortants.
Je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'un problème sur notre ligne comme me l'indique SFR depuis une semaine.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci baloo01fr,
Oui, j'ai saisi mon adresse mail complète.
J'ai saisi le nouveau mot de passe SFR dans les paramètre de mon compte OUTLOOK, mais il n'est pas reconnu.
Une erreur s'affiche à chaque fois.
Par contre en renseignant ce mot de passe via mon compte SFR, j'ai accès à mes courriers entrants et sortants.
Je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'un problème sur notre ligne comme me l'indique SFR depuis une semaine.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lozère66
Reportez votre nouveau mot de passe SFR dans les paramètres de OUTLOOK ( serveur SMTP et autres pour la réception)
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/03/2021 17h53
Bonjour,
Avez-vous mis votre adresse mail complète (avec le @utilisateur_supprimé) dans la zone "Nom d'utilisateur" (juste au dessus du mot de passe) ?
Par exemple prénom.nom@cegetel.net ou prénom.nom@noos.fr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci DGS78,
J'ai saisi le nouveau mot de passe SFR dans les paramètre de mon compte OUTLOOK, mais il n'est pas reconnu.
Une erreur s'affiche à chaque fois.
Par contre en renseignant ce mot de passe via mon compte SFR, j'ai accès à mes courriers entrants et sortants.
Je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'un problème sur notre ligne comme me l'indique SFR depuis une semaine.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci baloo01fr,
Oui, j'ai saisi mon adresse mail complète.
J'ai saisi le nouveau mot de passe SFR dans les paramètre de mon compte OUTLOOK, mais il n'est pas reconnu.
Une erreur s'affiche à chaque fois.
Par contre en renseignant ce mot de passe via mon compte SFR, j'ai accès à mes courriers entrants et sortants.
Je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'un problème sur notre ligne comme me l'indique SFR depuis une semaine.