Mot de passe non reconnu

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

Depuis 2 jours sur une de mes adresses SFR ne reconnait pas mon mot de passe... Ok hier soir je l'ai changé en récupérant un mot de passe provisoire sur mon mobile, et ce soir rebelote... donc même manip mais cela va-t-il durer? Est-ce un problème de piratage du serveur SFR? et Faut-il contacter le service client?

Merci pour vos réponses et bonne soirée

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Oui en effet je vous invite à contacter sans plus tarder le Service Client pour rétablir la situation. Je vous conseille, afin d'éviter l'attente téléphonique de passer directement par nos conseillers du Chat dédié ou de nos réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Assurez-vous que le bloqueur de pub et/ou de script de votre navigateur ne bloque pas l'affichage du captcha qui doit être (souvent, parfois) renseigné en plus du mot de passe.

 

Pour suppléer à l'intervention d'un indélicat, il faut changer le mot de passe et les coordonnées de contact

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

En fait je n'avais pas eu vos messages en réponse... mais ai fini par trouver la solution

Dans une "autre vie chez NC où tout était simple, intuitif, pratique etc..." il suffisait de cliquer sur l'icone webmail pour être déconnecté d'une adresse et  redirigé sur la page d'accueil....

Mais avec SFR tout devient compliqué... galère... il faut se déconnecter et revenir sur la page webmail sinon vous êtes redirigé vers le portail... bref usine à gaz

De plus j'ai sur mon navigateur un gestionnaire de mots de passe sécurisé (A....T pour ne pas le nommer 😉 ) et c'est là que SFR ne suit pas la cadence..

Si je ferme mon mail SANS me déconnecter et malgré le nettoyage de l'historique, SFR considère que je suis restée connectée... et n'admet pas au bout de quelques heures qu'on se reconnecte automatiquement sur le même mail... bien qu'on rentre le mot de passe etc

Donc je résume avant:  une manip... on revient à la page d'accueil et se reconnecte sur l'adresse voulue... intuitif, instantané, pratique

Maintenant... je me déconnecte... je reviens sur la page d'accuiel.... je rechoisis mon adresse etc... que de temps perdu, d'inefficaité.... et en plus au nievau chargement "ça rame"... rame, rame une première page avec la petite roue qui tourne indéfiniment... pour passer à la seconde qui rame autant!

Bref il faut avoir du courage pour persévérer et accéder ENFIN à ses messages!

Conclusion... n'oubliez pas de vous déconnecter d'une adresse si vous en avez plusieurs... et de préférences reconnectez  vous sur une autre le lendemain avant toute chose pour ne pas avoir à tout changer dans vos mots de passe!

Pouquoi faire simple quand on peut faire compliqué... bien sûr après vos 8/10  h de boulot vous n'avez rien de mieux à faire qu'attendre que cette foutue boite mail accepte de s'ouvrir... finisse par charger vos messages etc! "Zen soyons zen....." quand on le peut... Merci SFR ou l'inefficacité, l'obsolence et la complexité des nouveaux services!

Bonne soirée quand même Smiley frustré

 

 

dominiquepo08
Visiteur

ma femme reçoit plus la wifi de notre box sur son portable, il demande le mot de passe et une fois taper il dit mot de passe incorrect ????

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dominiquepo08,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2019, et sans rapport avec votre question. Afin que celle-ci soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus