Réponse certifiée par SFR Question résolue

mot de passe messagerie numericable

domdom123456
Visiteur

Bonjour

Le mot de passe de ma messagerie Numéricable ne fonctionne plus. 

Quand je fais mot de passe oublié le message part sur mon adresse mail numericable donc impossible à récupérer.

J'ai appelé le SAV : la personne a réactivé un mot de passe mais c'est celui de mon compte SFR. Il me dit qu'il ne trouve pas de référence à mon adresse numericable dans mon dossier. Il m'a dit qu'il allait soumettre mon problème et que je serai rappelée, ce que j'espère.

Avez-vous une solution à me proposer ? (je ne souhaite pas changer d'adresse mail)

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @domdom123456 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @domdom123456 
Sur votre problématique d'accès à votre adresse mail numericable, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous aider à débloquer la situation (merci à toi). 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @domdom123456 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus